Monsieur, madame,
je viens par la présent solliciter auprès de votre très haute bienveillance une bourse d’études. Titulaire d'une maitrise en droit de l'université de Ouagadougou, je souhaiterais approfondir mes connaissances en master 1 & 2 dans une université française. je suis de plein pied dans la procédure auprès de campus France seulement le volet financement va me poser un sérieux problème. C'est pourquoi je voudrais solliciter une bouse pour pour pouvoir assurer ma formation.
Tout en espérant que vous trouverez satisfaction à ma demande, je demeure disponible pour tous renseignements complémentaires.
Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez agréer Monsieur, Madame, l'expression de ma profonde gratitude.
ilbopassi@yahoo.fr / afrique.eveil@yahoo.fr.
Merci à vous
Bonjour,je m'appelle ZOUNLI constantin, béninois de 20 ans et je suis actuellement en 2eme année de statistique et économétrie à la faculté des Sciences Économiques et de Gestion (FA.S.E.G) de l'université d'Abomey Calavi Du Bénin. Je voudrais obtenir une bourse d'étude en Licence statistiques et économétrie dans une université occidentale.Les raisons qui justifient mes motivations pour une éventuelle poursuite de mes études à l'étranger se résument en deux grandes lignes:
D’abord,intégrer une université étrangère me permettrait de diversifier mon portefeuille de connaissance en économie.
Ensuite,étant donné que les spécialistes dans le domaine disent souvent que "l'économie est d'abord une science sociale",j'aimerais bien pouvoir vérifier la véracité de ce propos souvent porté à l'égard de cette discipline à travers le parcours que j'aurais eu à mener dans une éventuelle université étrangère (bien entendu dans une une autre culture;la culture occidentale) si jamais j'obtiendrai cette bourse d'étude.
Dans l'attente d'une suite favorable à cette demande,veuillez agréer,Monsieur(Madame) l'expression de mes salutations les plus distinguée
Mon message
En respectant les règles, je participe librement et gratuitement à cette discussion :