Aide solidaire et gratuite pour l'Afrique francophone
Besoin d'un coup de pouce ?
C'est GRATUIT !
Aide-Afrique.com > Expatriation > Expatriation Canada

Demande pour l'immigration

Le 27/06/2013 à 12h12, demande d'aide
Salut, je vous remercie de votre bonne volonté de pouvoir nous aidé, nous sortir de malheur, difficulté morale physique et psychologique. Je suis jeunes congolais de la république démocratique du Congo. Mon père et ma mère sont les originaire de la province du Maniema, je suis né d’une famille de 6 enfant dont 3 fille et 3 garçons.

Pendant la guerre de l’EST, toute ma famille ont été tué assassiné par le Rebel, y compris mon père et ma mère, je suis reste seul ou monde, et ces Rebel ont cantinier a me poursuivre pour maître fin a ma vie, je suis entrée dans la foret depuis la province du sud kivu, jusqu'à l’équateur pendant 98 jour dans la foret, je me suis retrouver à l’équateur sans famille, j’ai y beaucoup de complication pour vivre, alors je me suis plonger dans un bateau pour atteindre Kinshasa en espèrent avoir même une petite aide du gouvernement de mon pays ; je ne pas trouver une solution. Dans la maison ou je suis arrivé a Kinshasa, les assassin cherche toujours a maître fin a ma vie puisque je les connais très bien et leurs groupe en figure , quand ils ont attendu que je suis arriver a Kinshasa, il tente de m’élever plus de 6 fois. Voila aujourd’hui je me retrouve dans la province du bas Congo loin de ma province de millions de kilomètre pour chercher l’exil.
Je vous demande de bien vouloir m’aider a quitte le pays, venir chez vous pour reprendre ma vie je suis un garçon âgée de 20 ans et ma vie est en danger aide moi svp.
felixslow@yahoo.fr
+243 824090962
Vous aimez cette page ? Partagez-la !
Mon message
En respectant les règles, je participe librement et gratuitement à cette discussion :
Mon email (obligatoire) :
Discussions similaires
Demandes similaires
Quelle est votre demande ?
Titre de ma demande :
Ma demande en détail :
Aide-Afrique.com © 2012-2021. Toute reproduction strictement interdite sous peine de poursuites.