Demande d'introduction generale
|
Le 10/04/2014 à 11h29, demande d'aide
|
J'aimerais avoir un exemplaire de rapport de stage en 2eme annee gestion des entreprise a ista
Vous aimez cette page ? Partagez-la !
2 messages
J'effectue mon stage au sein de MBN group
J'effectue mon stage au sein de ITC négoce
Mon message
En respectant les règles, je participe librement et gratuitement à cette discussion :
Discussions similaires
-
-
Exemplaire d'un rapport de stage
- 2 messages
J'aimerais avoir un exemplaire de rapport de stage pour titulaire de BTS en gestion commerciale dont le thème est:" pass
-
-
-
-
-
-
-
-
Demandes similaires
-
-
-
-
-
-
-
Aide d'un rapport stage BTS
Bonjour à vs! je suis stagiaire d'une entreprise,option d'un BTS en gestion commerciale,j'aimerais avoir un exemplaire d
-
|
Quelle est votre demande ?
|