Demande de financement pour la culture de maraîchers.
Le 04/06/2014 à 23h42, demande d'aide de edess
Salut, je dispose de grandes parcelles cultivables et j'ai une expérience en culture hors sol mais les moyens financiers me manquent. Votre aide me sera d'un grand apport. Merci.
Salut, je dispose de grandes parcelles cultivables et j'ai une expérience en culture hors sol mais les moyens financiers me manquent. Votre aide me sera d'un grand apport. Merci
Le 07/01/2016 à 17h34 par josaphatd
Bonsoir l'organisation
je suis un jeune homme étudiant en formation dans les cultures maraîchères et légumes.
pour moi la terre ne ment pas car l'agriculture est un domaine tant négligé pas bon nombres de pays africain .
je suis au Bénin et je fais cette formation dans le jardin de Houéyiho a Cotonou BÉNIN .
mon rêve est de devenir un grand maraîcher demain.
Quelles sont les procédures à fournir pour obtenir vos financements
Le 05/12/2016 à 14h08
Bnjour cher ami je me répond au nom de Genevieve LECOMBE et je cherche quelqu'un ayant un bon projet dans lequel je peux investir. je vies actuellement au canada dans un centre hospitalier à cause de ma santé. Voici mes contact:
Mail:jeancalvin360@gmail.com
GENEVIEVE LECOMBE
Le 03/04/2017 à 11h53
Bonjour je me Diarra Soleymane je dispose d'un grand parcelle de terre et j ai besoin d'aide matériel pour une grande culture maraîchers je a l est de la cote d ivoire Abengourou. Sous prefecture d Aniassue. Merci . émail solodia78@yahoo.fr.
Le 13/02/2018 à 13h39
Bonjour, Je suis Aminou MAHAMAR présent de l'Association Aidons le Développement Agricole au Mali (AADAM). je souhaite faire une formation sur la commercialisation du riz paddy et Mil dans la région de Mopti.
Cependant, je manque de moyen pour financer ces activités à hauteur de souhait. Je compte sur des partenaires soucieux du développement du secteur agricole au Mali. Merci beaucoup.
Aminou Mahamar, Présent de l'AADAM.
Tel : 223 79956975/97838451
Email : aminou.mahamar@yahoo.fr
Le 30/04/2018 à 00h52 par Yedoh esmel
Bonjour
Je m'appelle Boka yedoh je dispose des parcelles propices situé près d'une rivière pour la culture des courgettes et autres vivriers ...mais le quiproquo qui s'oppose n'est rien d'autres que les moyens financiers j'aimerai avoir un partenaire a qui la confiance existera pour l'aboutissement du projet merci
Mon contact :59831318
Le 30/04/2018 à 00h54 par Yedoh esmel
Bonjour
Je m'appelle Boka yedoh je dispose des parcelles propices situé près d'une rivière pour la culture des courgettes et autres vivriers ...mais le quiproquo qui s'oppose n'est rien d'autres que les moyens financiers j'aimerai avoir un partenaire a qui la confiance existera pour l'aboutissement du projet merci
Mon contact :59831318
Email: youyou merveilles gmail.com
Le 24/11/2018 à 00h55
Nos objectifs sont de Pouvoir permettre à la jeunesse d'aujourd’hui d’être active afin de réduire le taux de chômage qui ronge certains pays du monde en particulier les pays Africains;Pouvoir faire de la jeunesse d’aujourd’hui des jeunes entrepreneurs capable de créer de la valeur ajouté et de pouvoir transformer le monde Appuyer les jeunes entrepreneurs ayant des projets d’entreprise viable à travers le FAE (Fonds d’Aide Entrepreneurial)
Voici exemple de ce que tu dira dans le message
Etre âgé de 23 à 65 ans
nom.................
prénom.............
age.....................
profession..........
pays......................
ton numéro............
mail:......................
ville:...................
Et tu leur dis que tu es intéressé par le FAE (Fonds d’Aide Entrepreneurial) a envoyé a l'adresse suivant :faeentreprenariat@outlook.com
Mon message
En respectant les règles, je participe librement et gratuitement à cette discussion :