Aide solidaire et gratuite pour l'Afrique francophone
Besoin d'un coup de pouce ?
C'est GRATUIT !
Aide-Afrique.com > Fonction publique

Demande d'emploi la Compagnie Ivoirienne d'Electricité (CIE)

Le 21/08/2017 à 23h40, demande d'aide de Athenamum
Bonjour, je me nomme DOUAYERE CHRISTELLE MARINA.
Je suis titulaire d'un diplôme au BTS en Gestion Commerciale. Ayant deja effectuer un stage de deux mois dans la dite société (CIE), je voudrais y être embaucher. Je m'y connais certainement dans plusieurs aspects puisque ayant beaucoup appris durant ces deux mois.Merci de donner suite à ma requête.
Vous aimez cette page ? Partagez-la !
2 messages
Le 10/01/2019 à 11h32
Bonjour, je me nomme YAPO Apo Inés Natacha.
Je suis titulaire d' BTS en Finance Comptabilité et Gestion d' Entreprises.Ayant effectuer un stage à la COOPEC Ananeraie au service crédit (04 mois) , un stage dans un branche du Trésor à l' Institut Pasteur de Cote d'Ivoire à l'agence comptable (03mois),puis caissière dans une entreprise de la place IBFTP (03 mois), je voudrais y être embaucher. je m y connais certainement en Comptabilité et avec votre connaissance j y serai. Merci de donner une suite à ma requête.
Le 10/01/2019 à 11h36
Bonjour, je me nomme YAPO Apo Inés Natacha.
Je suis titulaire d' BTS en Finance Comptabilité et Gestion d' Entreprises.Ayant effectuer un stage à la COOPEC Ananeraie au service crédit (04 mois) , un stage dans un branche du Trésor à l' Institut Pasteur de Cote d'Ivoire à l'agence comptable (03mois),puis caissière dans une entreprise de la place IBFTP (03 mois), je voudrais y être embaucher. je m y connais certainement en Comptabilité et avec votre connaissance j y serai. Merci de donner une suite à ma requête. ( 58-11-37-36 /43-35-14-49)
Mon message
En respectant les règles, je participe librement et gratuitement à cette discussion :
Mon email (obligatoire) :
Discussions similaires
Demandes similaires
Quelle est votre demande ?
Titre de ma demande :
Ma demande en détail :
Aide-Afrique.com © 2012-2021. Toute reproduction strictement interdite sous peine de poursuites.