J'ai écris 46 poèmes mais je peine à trouver un éditeur pour cela je vous demande de bien vouloir m'aider afin que je puisse me faire les moyens et de publier mes écrits
Cher monsieur,
Vous avez 46 poèmes et vous cherchez à les éditer. J’ai lu votre message du 12/04/2013 demandant de l’aide pour éditer votre premier manuscrit. Moi-même, je suis burkinabé, résidant en France où je suis éditeur depuis 2008 et enseignant à l’université de Ouagadougou (un semestre par an).
Je vous offre l’opportunité d’une publication quasi gratuite de votre premier manuscrit. Pour cela, je peux vous envoyer, pour information, le billet de publicité de mon entreprise d’édition dont le siège est à Paris.
En espérant une très prochaine collaboration en vue de l’édition de votre premier manuscrit, je vous dis l’expression de ma haute considération.
Cordialement,
Dr Blaise BAYILI
Enseignant-chercheur d'université
Éditeur/Directeur de collections à l'Harmattan
13, Boulevard de Port Royal, 75013 Paris
mail : yilibl@yahoo.fr
Tél.: 0033.631.569.130
Le 26/05/2013 à 23h00 par yilibi
Comme déjà dit, je suis éditeur depuis 2008 et je vous offre l’opportunité de pouvoir publier vos manuscrits « quasi gratuitement ». Pour cela, je vous envoie, pour information, le prospectus de publicité de mon entreprise d’édition YILIBLEDITIONS dont le siège est à Paris, mais opérationnel également au Burkina Faso mon pays d’origine. Je serais très heureux de pouvoir publier vos manuscrits.
Présentement, je suis à Ouagadougou (Burkina Faso) et, hier, nous avons organisé une cérémonie de dédicaces groupées des cinq dernières parutions de mes auteurs burkinabè, dédicaces couvertes par la télévision nationale. Je publie aussi les œuvres d’auteurs d’autres pays. C’est ainsi, par exemple, que j’ai déjà publié trois ouvrages d’un religieux camerounais, le père Stanislas MAWENI MALEBI (Esquisse d’une théologie Logos en Afrique, en janvier 2013 ; Essaie d’une théologie de la malédiction en milieu africain, en février 2013 ; DIEU TRINE DANS L’ONTOLOGIE AFRICAINE ; à la découverte d’une théologie trinitaire chez les Bantu, en mai 2013).
En espérant une très prochaine collaboration avec vous, en vue de l’édition et de la publication de vos manuscrits, je vous dis l’expression de ma haute considération.
Cordialement,
Dr Blaise BAYILI
Enseignant-chercheur d'université
Éditeur/Directeur de collections à l'Harmattan
13, Boulevard de Port Royal, 75013 Paris
mail : yilibl@yahoo.fr
Tél.: 0033.631.569.130
Mon message
En respectant les règles, je participe librement et gratuitement à cette discussion :