Monsieur le directeur de Aide Afrique,
J'ai l'honneur de venir très respectivement vous demandant de m'accorder une bourse pour apprendre l'anglais au Ghana.
En effet je suis licenciée en nutrition, sciences et technologies alimentaires et j'aimerais améliorer mon niveau en anglais pour pouvoir continuer mes études en Master.
Dans l'espoir d'une suite favorable à ma demande, veuillez recevoir Monsieur le directeur l'expression de ma profonde considération.
Plus de soucis un programme de recrutement a été mis sur pied pour vous qui êtes africains,dynamique et ayant le désir de réaliser votre projet d’étude . Nous tenons à notifier que le critère d'admissibilité est un point phare concourant à votre acceptation. En effet, vous serez retenue exclusivement pour vos aptitudes et pour l'excellence prouvée dans votre domaine de compétence. Après étude de votre dossier. Desormais,vous pouvez facilement étudier,vivre et travailler aux USA- CANADA- FRANCE- BELGIQUE- SUISSE- ALLEMAGNE-Italie-Londres-Hollandes.
Tout ceci grâce à l'Appui de l'UNICEF et l'UNESCO et à l'Organisation-Inter-bourse-Aide-Afrique-européen..
Veuillez envoyez votre demande a l'adresse indiqué ci dessous pour plus d'infos:
email: bourseetudeinstu@gmail.com
Le 28/04/2018 à 18h06 par Edwige26
Monsieur le directeur de Aide Afrique,
J'ai l'honneur de venir très respectivement, solliciter auprès de votre haute bienveillance la faveur de m'accorder une bourse pour étudier à l'étranger.
En effet je suis licenciée en nutrition et sécurité alimentaire à l'Université d'Abomey-Calavi (Bénin) et ayant le désir de continuer les études mais n'ayant pas les moyens financiers je voudrais solliciter votre aide pour continuer en Master.
Espérant vivement votre agrément, veuillez recevoir Monsieur le directeur l'expression de ma profonde considération.
Edwige NOUKPOAKOU
Mon message
En respectant les règles, je participe librement et gratuitement à cette discussion :