Aide solidaire et gratuite pour l'Afrique francophone
Besoin d'un coup de pouce ?
C'est GRATUIT !
Aide-Afrique.com > Education > Bourse d'étude

Demande de bourse de specialisation gratuit en neurochirurgie

Le 23/01/2016 à 08h06, demande d'aide
Bonjour, je me nomme kapena beya aaron, je suis un jeune medecin ayant defendu sa these en neurochirurgie. Actuellement, en perfectionnement au centre de medecine mixte et d"anemie SS/yolo en tant que medecin generaliste. La neurochirurgie constitue ma passion et en Republique Democratique du Congo, il y a pas plus de dix specialistes en neurochirurgie. Nous sommes dans un pays en voie de developpement ou les traumatismes cranioencephaliques prennent de l"envole, ce qui exige un nombre adequat des personnels qualifiEs mais actuellement insignifiant. Je vous pris de bien vouloir agreer ma demande d"une formation specialisee en neurochirurgie enfin d"obtenir de la competence au benefice des malades dans le service de la neurochirurgie. (clavier anglais)
Vous aimez cette page ? Partagez-la !
4 messages
Le 25/05/2016 à 16h17
Bonjour, je me nomme kapena beya medecin du gouvernement congolais, actuellement en stage professionnel au sein du centre de medecine mixte et d"anemie ss depuis 6 mois, desirant oeuvrer dans le domaine de la neurochirurgie, j"ai travaillE avec le chef des travaux Dr beltsika des cliniques universitaires de Kinshasa sur les traumatismes cranio_encephaliques a l"hopital general provincial de reference de Kinshasa. Je vous prie de bien vouloir m"octroyer une bourse afin d"effectuer ma specialisation.
Le 10/05/2020 à 12h56
Bonjour, je me nomme Banza wa ilunga médecin du gouvernement congolais actuellement médecin généraliste et médecin directeur au centre hospitalier universitaire baptiste de Lubumbashi. La neurochirurgie constitue ma passion et en République Démocratique du Congo, il y a pas plus de 10 spécialistes en neurochirurgie, en particulier dans la ville de Lubumbashi ou il y a plus que pas.En plus nous sommes dans un pays envoie de développement ou les traumatismes cranioencephaliques prennent de l'envole, ce qui exige un nombre adéquat des personnels qualifiés
Le 10/05/2020 à 13h03
Bonjour, je me nomme Banza wa ilunga médecin du gouvernement congolais actuellement médecin généraliste et médecin directeur au centre hospitalier universitaire baptiste de Lubumbashi. La neurochirurgie constitue ma passion et en République Démocratique du Congo, il y a pas plus de 10 spécialistes en neurochirurgie, en particulier dans la ville de Lubumbashi ou il y a plus que pas.En plus nous sommes dans un pays envoie de développement ou les traumatismes cranioencephaliques prennent de l'envole, ce qui exige un nombre adéquat des personnels qualifiés mais insignifiant.voila ce qui motive ma demande
Le 10/05/2020 à 13h24
Bonjour, je me nomme Banza wa ilunga médecin du gouvernement congolais actuellement médecin généraliste et médecin directeur au centre hospitalier universitaire baptiste de Lubumbashi. La neurochirurgie constitue ma passion et en République Démocratique du Congo, il y a pas plus de 10 spécialistes en neurochirurgie, en particulier dans la ville de Lubumbashi ou il y a plus que pas.En plus nous sommes dans un pays envoie de développement ou les traumatismes cranioencephaliques prennent de l'envole, ce qui exige un nombre adéquat des personnels qualifiés mais insignifiant.voila ce qui motive ma demande d'une formation spécialisée en neurochirurgie enfin d' obtenir de la compétence au bénéfice et une valeur ajoutée dans la ville de Lubumbashi et aux malades dans le service de la neurochirurgie.
Mon message
En respectant les règles, je participe librement et gratuitement à cette discussion :
Mon email (obligatoire) :
Discussions similaires
Demandes similaires
Quelle est votre demande ?
Titre de ma demande :
Ma demande en détail :
Aide-Afrique.com © 2012-2021. Toute reproduction strictement interdite sous peine de poursuites.