J ai l honneur de parvenir auprès de votre haute bienveillance de bien vouloir prendre en considération ma demande d une bourse d étude afin de poursuivre mes étude en France. je suis étudiant ayant terminer ses études en 1er cycle ,titulaire d un diplôme bac+3 en science commerciale et financière option comptabilité souhaitant poursuivre mes études pour l année a venir 2013-2014 dans cette attente. veillez agréer,madame, monsieur , l expression de ma parfaite considération.
Je suis veuve carine louche, aujourd'hui vieillissante et souffrant de maladie depuis longtemps. J'ai un cancer du sang et maintenant je suis admise dans un hôpital ici a Londres. Les médecins m'ont confié récemment que je n'ai pas beaucoup de jours à vivre.
J'ai quelques fonds hérités de mon défunt mari, M. jacque decuyper. Le montant est de 1.025.000 US Dollars qu'il a déposés dans une banque en Afrique avant sa mort. J'ai besoin d'une bonne personne honnête craignant Dieu ou d'une organisation qui pourra utiliser ces fonds pour l'œuvre de Dieu ou pour des actions de bienveillance et de toute mais bien.
Je veux que ces fonds soient utilisés pour la charité parce que je n'ai pas d'enfant pour en l'hérité. 100% des fonds sera votre rémunération pour ce travail de Dieu pour la charité. S'il vous plaît, si vous seriez en mesure d'utiliser ces fonds pour la gloire de Dieu, veuillez me répondre à mon adresse :canire_louche@outlook.fr
Votre sœur.
carine louche
Le 12/02/2016 à 23h21 par michelluis
Votre demande est elle toujours d'actualité
Mon message
En respectant les règles, je participe librement et gratuitement à cette discussion :