|
Aide-Afrique.com Aide solidaire et gratuite pour l'Afrique francophone |
|
| Aide-Afrique.com > Divers |
Demande d’embauche dans le minusca
Salut je me nomme OUABY ROMEO étudiant en 2ème année de DROIT titulaire d'un D.E.U.G2.Je me joint à cet écrit pour me présenter devant vous afin que vous m'acceptiez dans cette institution pour la suite de mes études qui seront dans l'optique de votre offre.Veuillez agréer mes sincères recommandations JE VOUS REMERCIE
Vous aimez cette page ? Partagez-la !
Mon message
En respectant les règles, je participe librement et gratuitement à cette discussion :
Discussions similaires
Demandes similaires
|
Quelle est votre demande ?
|
||
|
|
|||