Aide solidaire et gratuite pour l'Afrique francophone
Besoin d'un coup de pouce ?
C'est GRATUIT !
Aide-Afrique.com > Divers

Demande d’embauche dans le minusca

Le 16/09/2014 à 23h48, demande d'aide
Salut je me nomme OUABY ROMEO étudiant en 2ème année de DROIT titulaire d'un D.E.U.G2.Je me joint à cet écrit pour me présenter devant vous afin que vous m'acceptiez dans cette institution pour la suite de mes études qui seront dans l'optique de votre offre.Veuillez agréer mes sincères recommandations JE VOUS REMERCIE
Vous aimez cette page ? Partagez-la !
Mon message
En respectant les règles, je participe librement et gratuitement à cette discussion :
Mon email (obligatoire) :
Discussions similaires
Demandes similaires
Quelle est votre demande ?
Titre de ma demande :
Ma demande en détail :
Aide-Afrique.com © 2012-2021. Toute reproduction strictement interdite sous peine de poursuites.