Nous avons l’occasion de vous écrire notre première lettre pour présente notre demande comme la référence expliquée
Nous sommes un grouper de filles et femmes qui vivons dans un situation de la guerre dans notre Pays DR Congo, cette altitude de la guerre produise un grand nombres des orphelins. Sous pour le programme de l’église CEFAM /AFM ; nous avons décidé de crée cet initiative NEMI, pour qu’il soir l’instrument d’attendre notre vulnérables
Mrs, avec une qualités de maman nous continuons a rassembler nos forces pour que nous puisions devenir un aide a nos cibles. A causée de nos Moyer limitée nous les assistons dans leur maisons habituelle.
Monsieur, Nous venons devant vous pour sollicité votre soutien et tout ce qui vont continuer à soutenir les enfants Africains. L’argent n’est pas la priorité de notre Initiative, mais les nécessaires, est les matériels comme, les vêtement, des chaussure , etc…En effet Mrs, nous tendrons nos mains pour que vous puisses nous soulève d’avantage, enfin attendre notre objectif.
Monsieur ,le représentant voici l’annexe photos de nos vulnérable jointe à notre lettre.
La votre dans L’esprit fraternel.
Anna Shamai.
Coordinatrice de AMI
Bonjour Madame/ Monsieur Je suis Mme Hermine Carine WABEALO, investisseur et Directrice générale déléguée de DOMOFINANCE, une société agréée en tant qu’établissement de crédit depuis 18 ans. Le siège social est situé à Paris, 1 Boulevard Haussmann – 75009. Mentions légales : Société agréée (ACPR) N° d'enregistrement : 14998 RCS : Paris N° 450 275 490 Orias : N° 07 026 850 SREN : 450 275 490 SIRET : 450 275 490 00057 Code APE / NAF : 6492Z Avec un capital de 75.000.750,00 €, nous garantissons un dépôt rapide et sécurisé de votre prêt sur votre compte. Grâce à l’aide de professionnels chevronnés, nous proposons des crédits confidentiels et sécurisés, sans enquête en tout genre, avec un taux d’intérêt unique variant de 2% à 7% par an (en fonction du montant emprunté et de la durée du prêt). Peu importe votre pays, vous pouvez faire plusieurs demandes de crédits en ligne 24h/24 et 7j/7 auprès de notre société. Cependant, nous vous recommandons de ne pas multiplier les emprunts, car cela pourrait vous conduire à un endettement excessif. Pour toute question ou demande de prêt, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : Mail professionnel : herminecarinewabealo@gmail.com
Mon message
En respectant les règles, je participe librement et gratuitement à cette discussion :