Bonjour je m'appelle Charles Zam, je suis titulaire d'une maîtrise en droit des affaires, obtenue depuis 2000 à l'université de bangui en République centrafricaine. Je suis fonctionnaire au ministère de l'éducation nationale du Tchad, chargé de cours français selon l'imposition de mon ministère de tutelle, j'aimerais bien continuer les études en droit pour espérer plus tard être utilisé conformément à mon domaine d'études. Voilà pourquoi je viens vers vous espérant que me donnerez une suite favorable.
Bonjour conformément à votre réponse en date du 25 /01 /2017, je viens par la présente, réitérer ma demande de bourse d'étude, stage. En effet, je suis CHARLES ZAM, de nationalité tchadienne, titulaire d'une maîtrise en droit des affaires, je sollicite de votre institution une bourse d'étude pour me permettre d'entamer le 3ème cycle universitaire et surtout, me perfectionner et, approfondir mes connaissances en droit,en vue de pleinement à la société, en quête de valeurs humaines productives. Espérant recevoir de vous une suite favorable et comptant sur votre soutien, veuillez recevoir monsieur, l'assurance de ma très distinguée considération.
Le 28/01/2017 à 23h55
Aide-Afrique.com semble avoir répondu à ma mais désolé car, je ne vois aucun message, même en cliquant sur le lien indiqué. Je ne connais la suite exacte à ma demande. Merci
Le 29/01/2017 à 16h25
Bonjour jeune homme,bien vouloir contacter Mr japhet pour vos problèmes de bourse à cet email
louisjanvier225571@yahoo.com
Mon message
En respectant les règles, je participe librement et gratuitement à cette discussion :