Le 16/11/2015 à 11h49, demande d'aide de BOUSSARI Isdine
Bonjour Monsieur
je me permets,par la présente,de vous soumetre ma lettre de demande de bourse.Je me nomme Boussari isdine je suis étudiant en 3eme année
de licence en Bâtiment et traveaux publics á l'Université Polytechnique d'Abomey du Bénin, mon projet est d'obtenir ma licence et mon master pour ensuite travailler, á l'issue de mes études,dans une entreprise en charge de construction de bâtiment.
De plus,auparavant je recevais un petit secour venant de l'Etat mais cette dernière n'a malheureusement pas été renouvelée comme mes parents dépassent désormais les barêmes admis.
Une bourse de votre fondation me permettra de poursuivre mes études dans de meilleurs conditions et d'obtenir mon master dans les délais impartis.
Votre fondation étant très active dans ce domaine en soutenant,par l'intermédiaire de son programme de bourse,des étudiants méritants et qui ont pour perspective de s'engager dans l'humanitaire,j'espère que mon profil retiendra votre attention.
En èspérant une reponse favorable de votre part,je reste naturellement á votre entière disposition et vous prie de recevoir,Monsieur,l'expression de mes sentiments les plus distinguées.
Monsieur le Directeur,
J'ai l'honneur de venir très respectueusement solliciter de votre part une demande de bourse d'étude extérieures pour la poursuite de mes études supérieurs.
En effet, je suis un étudiant en licence 2 de géographie et aménagement du territoire, option analyse environnementale et géo-spatiale à l'Université de Parakou au Bénin
Je me suis engagé dans la connaissance des phénomènes géographiques et leurs interprétations en vue de pouvoir s'adapter au temps et à l'espace.
Je me nomme Zirexe M. DEWA
Vous me rendrai un très grand service en m'accordant cette bourse, car je ferai valoir ce que de droit tout au long de ma carrière professionnelle, et constitué un élément de développement pour les nations et pour le monde en général.
Je suis au: Email: zeddemazi01@gmail.com
Dans l'espoir et dans l'attente d'une suite favorable à ma demande, veillez agrée, Monsieur le Directeur, l'expression de mes sentiments distingués.
Merci Monsieur le Directeur.
Mon message
En respectant les règles, je participe librement et gratuitement à cette discussion :