Aide solidaire et gratuite pour l'Afrique francophone
Besoin d'un coup de pouce ?
C'est GRATUIT !
Aide-Afrique.com > Education > Bourse d'étude

DEMANDE DE BOURSE D'ETUDE POUR LE NPTCI

Le 15/01/2013 à 10h32, demande d'aide
Je sollicite cette aide dans le but de continuer mes études en économie . j'ai obtenue ma Maîtrise en Macroéconomie et Gestion de Développement avec une moyenne de13.78 , ma Licence et mon DEUII avec des mentions assez bien. Si je fait cette demande c'est parce que je suis non boursière et je désir continuer mes études pour enseigner à l’université dans l'avenir.
Vous aimez cette page ? Partagez-la !
2 messages
Le 28/06/2013 à 19h16 par JESUS CELESTE
Bonjour!
je me nomme GNONLONFOUN Gaston, de nationalité Béninoise, je suis titulaire d'une licence en "Analyse et Politique de Developpement" obtenue avec une moyenne de 15,28 /20 et j'aimerais faire mon Master en Économie du Développement, mais malheureusement mes parents n'ont pas les moyens pour me payés cette formation. C'est pour cette raison que je conjure de m'aider à obtenir une bourse d'étude afin de poursuivre mes études et par suite apporter mon peut d'édifice au développement de mon Pays.
Je suis déterminé et je crois que j'attends votre décision pour donner une orientation et un ses à ma vie et mon univers.
Bien à vous, merci.
Le 30/07/2013 à 18h14
Bonjour
je m'appelle yahya Ahmedou Soko je suis Maitrisard en Économie option planification a la faculté des sciences Juridiques Et Économique de L'université de Nouakchott.
Avec une moyenne de 11.70 je vs jure que je suis trop brillant sauf que j'ai chuté.
et j'aimerai faire mon Master en Analyse Économique et Quantitative.Insuffisance de moyen me conjure qu'on m'aide a obtenir une bourse d'étude afin de poursuivre mes études.
Mon message
En respectant les règles, je participe librement et gratuitement à cette discussion :
Mon email (obligatoire) :
Discussions similaires
Demandes similaires
Quelle est votre demande ?
Titre de ma demande :
Ma demande en détail :
Aide-Afrique.com © 2012-2021. Toute reproduction strictement interdite sous peine de poursuites.