Aide solidaire et gratuite pour l'Afrique francophone
Besoin d'un coup de pouce ?
C'est GRATUIT !
Aide-Afrique.com

Demande d'aide pour le financement d'un orphelinat

Le 05/12/2015 � 18h52, demande d'aide de centeneire
Je suis une camerounaise à la recherche de personnes de bonne volonté afin de m'aider à développer un orphelinat.
En effet depuis plusieurs années, j'héberge plus de quarante enfants orphelins et abandonnés dans le cadre d'une association que j'ai créée pour leur éducation, santé, éducation... Je loue, dans un quartier déshérité de Yaoundé au Cameroun, un espace à deux bâtiments. Par mes propres moyens j'ai tant bien que mal pu subvenir aux besoins de ces enfants mais les charges sont sans cesse croissante avec le cout de la vie.
Je souhaite donc pouvoir acquérir un terrain et y construire nos propres locaux adaptés pour y accueillir plus d'enfants qui me sont toujours proposés et que je peux accueillir faute d'espace.
Vous aimez cette page ? Partagez-la !
3 messages
Le 05/11/2016 à 18h51 par FINANCE-AFRIK
Bonjour,
je vient de voit votre annonce sur le forum et je suis prêt a vous aider en vous octroyant un prêt d'argent si vous respectez mes conditions d'octroi .
veuillez me contactez :
nicolassylla10@gmail.com
Le 25/08/2017 à 15h55
Chers donateurs bonjour,je m'appelle Joséphine NDUWIMANA je suis burundaise j'ai 29 ans .Je viens sous votre haute autorité pour vous demander une aide matérielle et financière parce que je n'ai pas vraiment de sous pour démarrer mon projet d'orphelinat parce-que je me sens motive a faire ça pour aider ces enfants qui souffrent...merci
Le 23/11/2017 à 11h08 par Watopa
Je réponds au nom de TSOTSO Watson, je suis congolais (RDC). Je suis à la recherche d'un bienfaiteur pour financer mon projet de construction d'une école moderne dans mon village d'origine car les enfants parcourent plusieurs kilomètres à pieds pour atteindre une école mal construite où ils étudient dans de mauvaises conditions.
Sur ce, les bienfaiteurs sont les bienvenus pour financer ce projet combien salutaire pour nos enfants qui souffrent et qui ont tous droit à l'éducation de qualité dans de meilleures conditions.
Mon message
En respectant les règles, je participe librement et gratuitement à cette discussion :
Mon email (obligatoire) :
Discussions similaires
Demandes similaires
Quelle est votre demande ?
Titre de ma demande :
Ma demande en détail :
Aide-Afrique.com © 2012-2018. Toute reproduction strictement interdite sous peine de poursuites.