Demande d'aide pour la finalisation de la construction d'une
Le 23/04/2022 à 08h34, demande d'aide
Bonjour à vous très cher(es) correspondant(es), que la grâce du seigneur se déverse abondamment sur vous.
Je viens par la présente solliciter une aide pour la finalisation de la construction de notre église.
En effet je me nomme Tankoano Kondjoa, je suis burkinabé et je vis en Burkina Faso précisément dans la ville de Fada . je suis chrétien protestant et je suis fidèle d'une église engagé pour servir le Seigneur . Cette Église est née en 1990 . Nous faisons le clute dans un bâtiment en terre qui n'arrive plus à contenir tous les fidèles.
Actuellement, nous avons envisagé de le construire en dure ou en béton et il ne nous manque que le toît et les travaux de finition. Alors, Je viens donc vers vous pour vous demander de l'aide en vue de la finition de cette église. si vous le voulez, je vous enverrez un dossier qui vous exprimera très clairement nos besoins et nos ressources.
Dans l'espoir que vous trouverez une suite prompte et favorable à ma demande, veuillez recevoir très cher(es) correspondant (es), l'expression de ma profonde sympathie.
QUE DIEU VOUS BÉNISSE AU DELÀ DE VOTRE ESPÉRANCE
E-MAIL:tankjosias@gmail.com
Bonjour,
Je m'excuse de cette manière de prendre contact avec vous, je me présente Mme Marina MOURTH, Belge d'origine. Je vous contacte pour un projet humanitaire dont je mettrai gracieusement des moyens financiers à votre disposition, ma situation physique actuelle ne me permet pas de réaliser le projet que j'envisage de faire. Ce projet consiste à venir en aide aux personnes vulnérables telles que : les enfants de la rue, les orphelins, les démunies sans-abris, les personnes âgées et tous ceux qui sont toujours touchés par cette pandémie la COVID-19 , etc. Je serai heureuse d'avoir une réponse de votre part car j'ai trop réfléchi avant de prendre cette décision.
Merci de bien vouloir me répondre vite fraternellement à mon adresse suivante : marinamourth7@gmail.com
Merci pour votre parfaite compréhension.
Mon message
En respectant les règles, je participe librement et gratuitement à cette discussion :