Bonjour,
Je représente l'école de dimanche CBFC INKISI à Kisantu.
Notre ECODIM est en reconstruction depuis quelques mois déjà et les nombres des enfants vient de tripler depuis le mois de mars, ce qui est devenu un grand problème puisque nous n'avons pas de matériels pour enseigner et donner de formation [ danse et musique ] aux enfants comme il fallait.
Aujourd'hui, nous sommes obligés de diviser l'écodim en plusieurs classes selon les âges pour permettre aux enfants de bien comprendre le message et surtout puisque les enfants de moins de 5 ans n'ont pas le même programme avec ce qui ont plus de 5 ans.
Bien que nos missions soient appréciées de tous, nous manquons de moyens pour mener à bien les objectifs que nous nous sommes fixés. Notre engagement trouvant ses limites dans le financement de nos projets, nous sollicitons aujourd'hui votre bienveillance afin de nous accorder votre soutien matériel.
Nous avons remarqué que vous partagiez des valeurs proches des nôtres. Nous sommes principalement à la recherche des tableaux, de livres, de matériels didactique pour les enseignements des enfants et de toutes les matériels possible qui seront utile pour la formation de danse et de chants que nous donnons aux enfants. afin de bien encadrer ces enfants.
Vous trouverez des images de notre précédente journée spécial dans la page Facebook et youtube de notre église CBFC INKISI.
Vous remerciant par avance de toute l'attention que vous porterez à notre requête, nous vous prions de croire, à nos respectueuses salutations.
Bonjour Madame/ Monsieur Je suis Mme Hermine Carine WABEALO, investisseur et Directrice générale déléguée de DOMOFINANCE, une société agréée en tant qu’établissement de crédit depuis 18 ans. Le siège social est situé à Paris, 1 Boulevard Haussmann – 75009. Mentions légales : Société agréée (ACPR) N° d'enregistrement : 14998 RCS : Paris N° 450 275 490 Orias : N° 07 026 850 SREN : 450 275 490 SIRET : 450 275 490 00057 Code APE / NAF : 6492Z Avec un capital de 75.000.750,00 €, nous garantissons un dépôt rapide et sécurisé de votre prêt sur votre compte. Grâce à l’aide de professionnels chevronnés, nous proposons des crédits confidentiels et sécurisés, sans enquête en tout genre, avec un taux d’intérêt unique variant de 2% à 7% par an (en fonction du montant emprunté et de la durée du prêt). Peu importe votre pays, vous pouvez faire plusieurs demandes de crédits en ligne 24h/24 et 7j/7 auprès de notre société. Cependant, nous vous recommandons de ne pas multiplier les emprunts, car cela pourrait vous conduire à un endettement excessif. Pour toute question ou demande de prêt, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : Mail professionnel : herminecarinewabealo@gmail.com
Mon message
En respectant les règles, je participe librement et gratuitement à cette discussion :