Aide solidaire et gratuite pour l'Afrique francophone
Besoin d'un coup de pouce ?
C'est GRATUIT !
Aide-Afrique.com > Adultes

Demande d'une aide pour la construction d'une église

Le 28/12/2016 à 18h10, demande d'aide de manemma
Je suis un Révérend Pasteur d'une église chrétienne nommée N.J.C.(New Jerusalem Christian Center) au Burundi. Nous avons acheté un terrain à bâtir mais nous manquons les moyens pour construire le siège national de notre église.
Le devis estimatif s'élève à 15000 euros et nous voudrions être soutenu pour cette construction
Vous aimez cette page ? Partagez-la !
7 messages
Le 20/03/2017 à 15h09 par BOUYA7
Nous avons besoin de votre aide pour termine le temple du seigneur. Nous avons deja commencer les traveaux du temple nous sommes au gabon dans la ville de port gentil
Le 18/05/2017 à 23h26 par JESUS09116379
Mesdames et Messieurs , que la grâce du Seigneur JÉSUS soit sur vos vies . Je suis le Rev . Apôtre Ambroise KOUDOU . Nous avons l honneur de solliciter une aide financière pour la construction de notre église de 2500 places sur une superficie de 1000 m2 . Cela fait déjà 7ans que nous prions sous des bâches. Nous avons besoin de 600.000 euros.
Contacts: 225 05 94 74 32 225 09 11 63 79
Le 13/06/2017 à 06h17
MERCI BEAUCOUP MME BBRAUN JOELLE QUE TE BENISSE
Depuis des mois que moi, je vois passer sur ce site des messages de témoignage de prêt qui parle de Mme Braun Joëlle qui octroie de l'argent aux gens un peu partout dans le monde. Au début, j'étais un peu pessimiste, car je ne faisais pas confiance aux offres de prêt sur le net. Mais après qu' un ami à moi ait bénéficié d'un prêt auprès d'elle, ma curiosité ma poussée à prendre son contact par mail et après l'avoir posé mon problème, elle accepta et m'a octroyé un prêt de 50,000€ avec un taux d'intérêt vraiment faible de sa part et j'ai reçu l'argent 48 H après sans protocole sur mon compte. Vous qui êtes dans le besoin d'argent dans l'urgence, vous pouvez vous adresser à elle et vous serez satisfait en 48 h maximum si vous suivez bien ses directives. Voici son mail : financecreditbraunjoelle@gmail.com
Le 20/06/2017 à 11h38 par MicroCredi Finance
Bonjour,
comment vous allez ?
Je suis très ravis et heureux de vous contacter en ce moment me rassurant que vous avez avec moi un cœur ouvert.
Je suis assistant au sein de Microcred FINANCE , une société Anglaise d'investissement qui a octroie aux clients exclus du système financiers traditionnels,aux écoles, aux entrepreneurs, aux sociétés,aux petites entreprises et moyennes entreprises ( PME), aux jeunes diplômés, aux commerçants ....etc. Vous pourriez profiter des avantages de notre services pour la bonne marche de vos projets.
Pour plus d'information, n'hésite pas à m'écrire sur notre email que voici: microcred@solution4u.com
Cordialement
Le 29/07/2017 à 19h11 par Direction-finances
Après des années d'aide en finance d'argent, nos clients nous ont pousser a monter sur le net pour mieux faire connaitre nos offre de prêt. Alors permettez nous cette publication.

Ce message s'adresse à tous ceux qui sont dans le besoin d'un prêt particulier pour reconstruire leur vie.

Dans le but de vous aidez à combler vos dettes, pour la réalisation de

vos projets, pour l'achat de votre maison ou de votre voitures de rêves, à tout les particuliers capable de le rembourser avec intérêt, nous vous présentons nos services financiers sous forme de prêt.

Vous êtes interdit bancaire ou votre dossier à été rejeté à la banque.

Nous octroyons des prêts à toutes personnes capable de respecter les conditions .

Nous ne sommes pas une Banque mais nous sommes en collaboration avec notre Banque.

E-mail du bureau :roland@francemel.fr


*Passer le message svp*
Le 11/09/2017 à 19h00
J'offre de prêt d'argent entre particulier à toute personne capable de le rembourser avec intérêt a un taux faible de 2%. Prêt sérieux et Rapide.
Si vous avez besoin d'un prêt d'argent pour faire face aux difficultés financières, n'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur nos conditions. Pour toute autre information veuillez nous contacter par mail :basilembeng@gmail.com
Le 28/03/2018 à 07h08
Bien aimé

S’il vous plaît, je sais que ce message paraît étrange, surprenant et probablement incroyable pour vous, mais c’est la réalité. Je me nomme Marie-Brigitte PROUVOST française et consultante au Bénin pendant 12 ans. J’ai dû vous contacté de cette sorte parce que je souhaite faire une chose très importante. Cela vous semblera un peu suspect bien vrai que vous ne me connaissez pas et que je ne vous connais pas. En fait, Je souffre d’un cancer de l’œsophage qui est en phase terminale, mon médecin traitant vient de m’informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé. J’ai cette maladie depuis plus de 4 ans lorsque j’étais en Afrique. Je suis veuve et je n’ai plus d’enfant ; car j’ai perdus mon époux et notre seul fils dans un accident de circulation au Canada.

Je suis hospitalisée à (Calgary au Canada) J’envisage faire une donation de tous mes biens. J’ai presque vendu mes affaires dont une compagnie pétrolière, une partie de tout cet argent sera versée à différentes associations, des centres d’aide aux orphelins et aux sans-abri. Je ne sais pas dans quel domaine d’activité vous exercez mais je souhaiterais vous aider à aider les autres. J’ai en ce moment dans mon compte personnel compte bloquer, la somme de (1.825.000 Dollars) que j’avais gardé dans ma banque au Bénin pour un projet de construction d’orphelinat. Je serai grée de vous donner cet argent qui pourra vous aider dans votre entreprise et vos projets, je vous prie d’accepter cela car c’est un don que je vous fais et cela sans rien demander en retour. NB: Répondez-moi dans mon adresse personnelle suivante: mariebrigitte.prouv@outlook.fr

Que la Paix et la miséricorde de Dieu soient avec vous.
Mon message
En respectant les règles, je participe librement et gratuitement à cette discussion :
Mon email (obligatoire) :
Discussions similaires
Demandes similaires
Quelle est votre demande ?
Titre de ma demande :
Ma demande en détail :
Aide-Afrique.com © 2012-2018. Toute reproduction strictement interdite sous peine de poursuites.