Demande d'aide pour aider les paysans du Nord Côte d'Ivoire
Le 05/02/2014 à 12h17, demande d'aide de ziahi
Monsieur,
J'ai l’honneur de solliciter de votre haute bienveillance l'obtention d'un financement pour les activités de ma mutuelle dénommée MUVEC « Aidons nous à nous aider ». En effet, nous somme domicilié à Korhogo dans le Nord de la Côte d'Ivoire. Nous menons des actions de lutte contre la pauvreté en offrant aux paysans une sécurité sociale et en leur offrant de la semence de maïs et de l’oignon.
Parti de quelques groupements, aujourd’hui nous sommes à plus de 127 coopératives dans le nord de la Côte d’Ivoire désirant faire de la culture de maïs et de l’oignon et bien d’autres. Vu l’engouement des paysans et leur détermination à œuvrer pour l’autosuffisance en maïs et dans la filière de l’oignon, nous sommes confrontés à un problème de fond qui nous emmène à nous tourner vers vous pour vous demander de l’aide. Nous sollicitons en plus du financement, l’obtention de tracteurs et des motos pompes pour l’arrosage des parcelles cultivables.
Nos contactes
07 01 03 54/42 05 82 73/74
olkaymuvec@yahoo.fr
Dans l’espoir d’une suite favorable, veuillez agréer, Monsieur, l’expression de notre profond respect.
Nos objectifs sont de Pouvoir permettre à la jeunesse d'aujourd’hui d’être active afin de réduire le taux de chômage qui ronge certains pays du monde en particulier les pays Africains;Pouvoir faire de la jeunesse d’aujourd’hui des jeunes entrepreneurs capable de créer de la valeur ajouté et de pouvoir transformer le monde Appuyer les jeunes entrepreneurs ayant des projets d’entreprise viable à travers le FAE (Fonds d’Aide Entrepreneurial)
Voici exemple de ce que tu dira dans le message
Etre âgé de 23 à 65 ans
nom.................
prénom.............
age.....................
profession..........
pays......................
ton numéro............
mail:......................
ville:...................
Et tu leur dis que tu es intéressé par le FAE (Fonds d’Aide Entrepreneurial) a envoyé a l'adresse suivant :faeentreprenariat@outlook.com
Mon message
En respectant les règles, je participe librement et gratuitement à cette discussion :