Aide solidaire et gratuite pour l'Afrique francophone
Besoin d'un coup de pouce ?
C'est GRATUIT !
Aide-Afrique.com > Education > Bourse d'étude

Demande d'aide financiere pour un projet

Le 11/10/2012 à 11h11, demande d'aide de chancko2000
Mettre en place et revendre les services de telephnies par ip en cote d'ivoire jai besoin d'une aide financiere pour pouvoir debuter mon entreprise .
s'il vous plait aidez moi
Vous aimez cette page ? Partagez-la !
9 messages
Le 24/02/2013 à 15h46 par Tourismes Solidaires
La solidarité c'est partager, se connaître, s'accepter, se respecter mutuellement, mais c'est surtout partager des idéaux et des projets et échanger dans la réciprocité…La solidarité "internationale" que l'on appelle parfois, "l'humanitaire", s'applique à ceux qui sont au-delà de "chez nous", au-delà de nos frontières. C'est un partage de peuple à peuple, de société à société.
Pourquoi être solidaire de celui qui est loin ?
Nous sommes interdépendants : Dans de nombreux domaines, ce qui se passe ailleurs a des conséquences ici. La misère, les guerres, les atteintes à l'environnement, les déplacements de populations : autant de problèmes qui dépassent les frontières et ont des répercussions chez nous. En retour, tout ce que nous faisons ici - nos modes de vie, nos modes de production agricole et industrielle comme les choix politiques et économiques de nos gouvernements - a des conséquences pour toute la planète. Surconsommation d'énergie, gaspillage, pillage des ressources, ventes d'armes, valorisation du profit accentuent les inégalités et mettent en danger la planète.
Vous cherchez la paix, la tranquillité et le dépaysement?
Vous souhaitez passer un séjour inoubliable dans la brousse du Sénégal?
Vous êtes intéressés à découvrir la vie quotidienne et des paysages typiquement africains de la région du Siné-Saloum?
Circuit Saloum d'île en île
sokone
Tout en gardant le confort d'une voiture ou d'un minibus ,je vous propose un circuit à la découverte des ethnies du Sénégal en empruntant les routes et quelques pistes carrossables pour préserver l'intimité et la sincérité des rencontres .Des pistes traversant de petits villages de cases aux forêts préservées ,des grandes étendues de sable fin à la mangrove refuge naturel des oiseaux ,c'est une panoplie de couleurs et de sensations à vivre à chaque .cette formule offre ainsi l'avantage d'une certaine intimité durant le voyage et de pouvoir modifier les arrêts et les rencontres en fonction de vos centres d'intérêts
Le 02/04/2013 à 17h45
Je suis mademoiselle adome esther ,j'ai besoin d'une pour étudier en droit je vis en cote d'ivoire .j'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait aider moi.
Le 24/05/2013 à 02h49
Bonjour;
J'aimerais créer une bibliothèque dans un petit village du Cameroun; j'ai déjà un bon stock de livres et je ne sais comment les acheminer là bas partant du Québec.
Le 04/07/2013 à 14h07
Monsieur le Directeur,
J'ai l'honneur de porter à votre connaissance les faits suivants :
Je suis une femme malgache âgée de 41 ans,j'ai 3 enfants et je suis mère célibataire. Je suis issue d'une famille pauvre,et j'ai toujours souffert du problème de logement. Ici,à Madagascar,comme partout dans le monde,les gens qui n'ont pas de maison sont obligés de louer ou d'être dans la rue.Quand on n'a pas la possibilité,on n'a pas le droit d'habiter dans une maison habitable où l'on peut rester en bonne santé , ici,le logement dépend de la possibilité.Alors que s'il arrive quelque chose,le soin coûte très très cher même dans des hôpitaux publics,rien n'est gratuit.L'Etat construit souvent des maisons et il dit que ceux qui n'ont pas de maison peuvent acheter pas cher , mais il dit cela mais seulement ceux qui ont de l'argent peuvent en acheter.A part cela,les propriétaires ne sont pas compréhensifs et très souvent ils maltraitent les locataires.
Je pense à mes enfants et à tous mes autres compatriotes qui n'auront jamais la possibilité d'avoir leur propre maison et souffriront toujours de ce problème de logement. Ils sont sans avenir , sans espoir.
C'est pour cela , Monsieur le Directeur , que j'ai fort envie de faire quelque chose, j'aimerais bien construire une habitation simple mais saine pour les familles défavorisées comme moi,à commencer par les gens de mon quartier.
Je vous demande de bien vouloir me donner des informations sur toutes les démarches à suivre , tous les papiers à fournir,toutes les conditions exigées pour pouvoir réaliser ce rêve.
En espérant que ma demande retiendra votre attention , je vous prie,Monsieur le Directeur ,de croire à mes sentiments respectueux et dévoués.
Le 19/03/2015 à 16h11 par lnacro
Bonsoir Monsieur je viens la présente sollicité de l'aide financière.
Le 25/03/2015 à 14h26 par lnacro
Monsieur Ladi Daouda NACRO
Bobo Dioulasso
BURKINA FASO

Bonsoir Monsieur je viens la présente sollicité de l'aide financière pour projet de construction d'un poulaille, et un forage.
Merci d'avance
Le 22/05/2015 à 03h12
Je suis une jeune dame ivoirienne musulmane croyante de 40 ans je sollicite une aide financiere ou un partenaire pour realiser un projet de super c'esmarcher de fruits et legume c'est rentable. si vous etes intéressé contactez moi pour plus d'information 00225 02 42 12 16/00225 45 45
Le 01/08/2015 à 18h21 par lovasoa
Je suis Malgache résident a Antananarivo Gérant de l'Entreprise, j'ai cherche de financement pour avoir débuter mon projet exploitation minier.c'est un affaire très intéressant à Madagascar , le montant de prêt est 100000€(Cent milles Euro).serieux
Le 19/07/2022 à 22h29
Moi aussi je suis à la recherche d'une aide financière pas un partenariat mais une aide je réside au Cameroun je suis une mère célibataire de 2 enfants et j'aimerais avoir mon affaire qui puisse me permettre de prendre soin de mes enfants et moi svp aidez moi merci je réponds aux 655860784
Mon message
En respectant les règles, je participe librement et gratuitement à cette discussion :
Mon email (obligatoire) :
Discussions similaires
Demandes similaires
Quelle est votre demande ?
Titre de ma demande :
Ma demande en détail :
Aide-Afrique.com © 2012-2021. Toute reproduction strictement interdite sous peine de poursuites.