Salut je me nomme Dadie prince Israël, j'ai 17 ans et je suis en Côte d'Ivoire en classe de seconde précisément à divo.j'ai besoin d'aide dans une famille d'accueil pour pouvoir continuer mes études à l'étranger et vu que je n'ayant pas de moyens je souhaiterais que vous m'aidiez
Je suis une étudiante qui aimerai poursuivre mes études au canada pour faute d'argent mes parents n’ont pas pu
Le 26/03/2013 à 13h06
Bonjour je suis jeune camerounaise de 26 ans je suis ici pour demander une famille d'adoption a ma fille j ai deux enfant donc la fille qui est l'ainée a 8ans le 9avril je l ai eu a l age de 18ans j ai toujours tous fait pour l offrir le meilleur sans emploi en suite son petit frère qui a 3an en juillet de père différent les deux hommes m on abandonné avec les deux enfants j aimerais qu 'il ai la chance de poursuivre leur étude jusqu'au bout et ai une vie différente de ce que j ai connu je demande a cette famille qui est prête a l'aimée et la l'élevé comme leur propre fille de m'écrire ngocarole@yahoo.com
Le 25/04/2013 à 16h42 par DIEU
JE SUIS VIVEMENT HEUREUX QU4UNE FAMILLE AU CANADA PUISSENT M'ADOPTER ET DE M'ACCUEILLIR AU SEIN DE LEURS FAMILLE ET QU'IL PUISSE M'AIDER DANS MES ETUDES.
Le 05/05/2013 à 16h22
Je suis une étudiante qui aimerai poursuivre mes au canada pour faute d'argent mes parents n'ont pas pu
Le 05/05/2013 à 16h27
En effet cela me ferai plaisir de résider au canada dan une famille d’accueil afin que je pusse continuer mes études
Le 12/10/2013 à 16h09
J'aimerai vivement avoir une famille d'accueil au canada pour pouvoir m'installer chez eux et poursuivre mes études universitaires.
Mon message
En respectant les règles, je participe librement et gratuitement à cette discussion :