Decodage tecno T472
Le 11/01/2018 à 12h18, demande d'aide
|
J'ai oublie le mot de passe de mn portable tecno T472 et je veus de l'aide pour le debloquer
Vous aimez cette page ? Partagez-la !
7 messages
J'ai oublie le mot de passe de mon portable tecno T472 et je veus de l'aide pour le debloquer
Bonjour a tout la societe s'il vous plait je vien de perdre mon code et je vous prie de m'aider
Bonsoir s'il vous plait aidez moi j'ai oublié mon mot de passe pour mon téléphone tecno T472
Bonsoir s'il vous plaît aidez-moi j'ai oublié mon mot de passe pour mon téléphone tecno472
J'ai oublié le mot de passe de mon téléphone tecno472 et je veus de l'aide pour débloquer
Bonsoir s'il vous plaît aidez-moi j'ai oublié mon mot de passe pour mon téléphone tecno473
Salut à toute l'equipe je voudrais vous demander un code de deblocage d'un appareil chinois double sim marque tecno T472
Mon message
En respectant les règles, je participe librement et gratuitement à cette discussion :
Discussions similaires
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
TECNO T430 CODES
- 3 messages
Je veux débloquer mon tecno t430,car j'ai oublié mon mot de passe. quel est l'universel? svp.
Demandes similaires
-
-
-
Déblocage de tecno t472
Mon téléphone tecno t472 est verrouillé et j'ai oublié le code donc g vx connaître le code général
-
-
-
-
Code general de tecno t472
En effet pendant allumage de mon téléphone tecno t472 ils afficher la demande d'un code SOS que je n'arrive pas à débloq
-
Débloquer mon tecno
Je voudrais débloquer mon téléph
one tecno t472 j'ai oublier mon code de téléphone
|