Aide solidaire et gratuite pour l'Afrique francophone
Besoin d'un coup de pouce ?
C'est GRATUIT !
Aide-Afrique.com > Divers

Debloquer mon telephone hybride techno T312

Le 06/08/2019 à 23h10, demande d'aide
J'ai mis un code de verrouillage dans la mémoire de mon téléphone hybride techno t 312 en remplacement du premier code qui est 0000.Et j'ai totalement oublié ce nouveau que j'ai introduit.Pouvez vous m'aidez s'il plait
Vous aimez cette page ? Partagez-la !
Mon message
En respectant les règles, je participe librement et gratuitement à cette discussion :
Mon email (obligatoire) :
Discussions similaires
  • Deblocage de techno T201
    - 1 message

    Quelqu’un a pu mettre un code de verrouillage sur mon téléphone qu'il a perdu le code.si vous pouvez m'aider à débloquer
  • Code universel de techno t312
    - 3 messages

    Bonjour mon telephone portable techno Ta312 double sim avec une memoire son code serie est de IMEI:357513083648726 je ve
  • Debloquage de code de verrouillage
    - 1 message

    Bnswr J'ai mis un code sécurité et j'ai activé verrouillage téléphone de gt-e1205t. Je n'arrive plus à utiliser mon t
  • DECODAGE DE TELEPHONE TECHNO
    - 9 messages

    J'ai oublier le code mon telephone techno 611 aide avoire le code universsaire
  • Debloquer samsung gt-e1205t
    - 7 messages

    J'ai mis un code sécurité et j'ai activé verrouillage téléphone de gt-e1205t. Je n'arrive plus à utiliser mon téléphone
  • Debloquer tecno t312
    - 9 messages

    Mon téléphone Techno t312 je veux debloquer ca
  • Comment débloquer le Techno Y2
    - 1 message

    J'ai oublier le code de déverrouillage de mon Téléphone Techno Y2 IMEI: 357392089337026 IMEI: 357392089337034
  • Demande de mot de pass
    - 1 message

    J'ai besoin du code standard de téléphone Techno T312
  • Code de déblocage de tecno t312
    - 20 messages

    Aidez moi à débloquer mon téléphone t312 bloqué à plusieurs manipulations. J'ai vraiment besoin de ce code
  • Décodage techno t401
    - 1 message

    Mon téléphone techno t401 est codé par erreur et je n'ai pas ce code,merci pour la bonne compréhension
Demandes similaires
Quelle est votre demande ?
Titre de ma demande :
Ma demande en détail :
Aide-Afrique.com © 2012-2021. Toute reproduction strictement interdite sous peine de poursuites.