Débloquer mon LG-T375
Le 01/02/2017 à 18h00, demande d'aide de josiastresor
Bonsoir s'il vous plaît ma mère a oublié le code de sécurité de son LG-T375. On demande ce code quand elle allume le téléphone. Aidez moi à le débloquer je vous en prie.
Merci d'avance
Vous aimez cette page ? Partagez-la !
Mon message
En respectant les règles, je participe librement et gratuitement à cette discussion :
Discussions similaires
Débloqué mon lg t375
- 1 message
Je veux debloquer mon lg t375 que mon frère a bloqué mais a oublié le code
Code oublié de mon telephone
- 1 message
Quand j'allume mon telephone on demande un code et je l'ai oublié donc je souhaite avoir un code universel pour le deblo
Deverouillage lg t375
- 3 messages
J'ai oublier le code de securite que j'avait mis donc j'ai besoin d'aide pour deverouiller mon lg t375
Code de sécurité oublié.
- 6 messages
Salut, j'ai oublié le code de sécurité de nokia 2700 classic. Aidez moi à le débloquer, voici mon code IMEI 35/9344/03/1
Demandes similaires
Code sécurité LG T375
Mon téléphone me demande un code de sécurité. Je peux avoir un code pour débloquer s'il vous plait. Merci
Débloquer Mon NOKIA2690
Bonsoir j'ai perdu le code de sécurité de mon NOKIA 2690 quand je l'allume il me demande le code sécurité alors je lais
Demande d'aide c'est urgent
Bonsoir a tous . j'ai oublié le code de sécurité de mon téléphone nokia1202-2 v 04.03 de type rh-112 , language : IL
Restoration de code
Bonjour j ai oublie le code de securite de mon telephone itel 6900 je souhaite le reinitialiser s il vous plait donner m
Quelle est votre demande ?