Aide solidaire et gratuite pour l'Afrique francophone
Besoin d'un coup de pouce ?
C'est GRATUIT !
Aide-Afrique.com > Education > Bourse d'étude

DEA en Nutrition Humaine

Le 10/12/2012 � 10h08, demande d'aide de Osc
Je suis congolais de la RDC, à Goma, je suis Médecin Nutritionniste 'Diplôme de Licence en Médecine département de Nutrition humaine' en effet, je veux poursuivre la formation dans ce domaine, mais faute de moyens financiers je suis toujours bloqués même online je peux faire cette formation si j'obtiens une bourse d'étude. Donc pour moi toutes les conditions sont propus pour cette formation.

Merci pour l'appui que vous allez nous apporté
Vous aimez cette page ? Partagez-la !
2 messages
Le 09/01/2013 à 14h08
Je suis pasteur d'une Eglise, je voulais commencer des activités sociales pour permettre aux fidèles membres de mon église de se prendre en charge, mais la possibilité me fait défaut, je cherche un donateur pour nous soutenir.
Les activités voulues sont le micro-credit et l'appretissage en art culinaire et coupe et couture.
merci d'avance
Le 13/04/2013 à 10h32 par BURDY Gisèle
BONJOUR , je m'appelle BURDY Gisèle.
Je vous contacte de la sorte car je souhaite communiquer avec le monde et fais une chose que je devrais peut être pas dû. Je souffre énormément d'une maladie très grave que je n’arrive presque pas à trouver le sommeil. J'envisage de léguer mes biens familiaux. J'avais travaillé dans le secteur pétrolier au Koweït. Ensuite j'avais décider de mètres en place plusieurs centres (centres d'aide sociale, hôpitaux et centre d'orphelinats....) dans un pays en Afrique. Je veux donc léguer les frais réservés pour mes projets que je voulais mis en place dans un pays en Afrique soit 250.000,00 €(Deux Cent Cinquante Mille Euros), qui est jusqu’à ce jour dans une banque étrangère.
Bien vrai que je ne vous connais pas, mais ce que je demande à DIEU c’est de rendre votre cœur saint afin de réaliser mes projets avec ce don c'est à dire construire des centres d'aide sociale, hôpitaux et centre d'orphelinats....
Je me sens si mal chaque jour car on m'a informé que je suis proche de la mort. Bien aimé, j'ai peur de mourir mais la vie ne me laisse pas le choix. Je prie éternelle notre Dieu de bien vouloir m'accorder une place dans les cieux.
Merci de bien vouloir me contacter dans ma boite privée: burdygisle@ymail.com

BURDY Gisèle
Mon message
En respectant les règles, je participe librement et gratuitement à cette discussion :
Mon email (obligatoire) :
Discussions similaires
Demandes similaires
Quelle est votre demande ?
Titre de ma demande :
Ma demande en détail :
Aide-Afrique.com © 2012-2018. Toute reproduction strictement interdite sous peine de poursuites.