Aide solidaire et gratuite pour l'Afrique francophone
Besoin d'un coup de pouce ?
C'est GRATUIT !
Aide-Afrique.com > Finance > Crédit

Culture de piment bec d'oiseau en toute saison

Le 10/08/2016 à 12h37, demande d'aide de pimat
Je suis burkinabé disposant de plus de 10 hectares de terre exploitable dans la culture de piment. nos rendement à l'hectare tourne entre 7 et 11 tonnes. j'ai déjà réalisé l’étude du projet de culture et je voudrais un partenaire financier associé ou un préteur financier afin de réaliser ce projet que je traine depuis 1998. mon adresse: gsafrique1@gmail.com. nom: ASSINGABOU Jacques
Vous aimez cette page ? Partagez-la !
2 messages
Le 22/06/2017 à 19h31 par bourgeois99
JE dispose d'un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de 5000€ à 1.000.000€ à toute personne serieuse voulant de ce prêt. 3% d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 3 à 25 ans maximua selon la somme prêté. c'est à vous de voir pour les mensualités. Je ne demande qu'une reconnaissance de dette certifiée manuscrite et aussi quelques pièces à fournir.

Vous êtes fiché interdit bancaire et vous n'avez pas la faveur des banques, ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises.
Alors si vous avez besoin de crédit n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions. Veuillez me contacter directement par Email: pichonantoine66@gmail.com
PS: personnes non serieux s'abstenir
Le 31/05/2018 à 13h03
Bonjour M. PICHON,

Je me nomme Armand ADJE, j'ai 60 ans, je suis ingénieur commercial, présentement consultant dans une institution de promotion de l'emploi en Guinée Conakry.
Amoureux de l'agriculture depuis ma jeunesse, j'ai choisi comme projet la culture du piment "bec d'oiseau", du "manioc" avec objectif la transformation.

Très heureux d'avoir découvert votre offre de prêt, je me permets de vous écrire cette demande pour solliciter un montant de 30 000 Euros.
Cette somme me permettra de démarrer 1 hectare de piment et 5 hectares de manioc.
Je dispose déjà des terres, et je fonctionne en partenariat avec deux autres collègues.
Dans l'attente d'une suite à ma demande, je vous prie de recevoir mes saluations distinguées.

Cordialement,
Armand ADJE
+224623089840/ +224660392170
Mon message
En respectant les règles, je participe librement et gratuitement à cette discussion :
Mon email (obligatoire) :
Discussions similaires
Demandes similaires
Quelle est votre demande ?
Titre de ma demande :
Ma demande en détail :
Aide-Afrique.com © 2012-2021. Toute reproduction strictement interdite sous peine de poursuites.