Cree une ONG
Le 23/11/2014 à 12h17, demande d'aide
Je me nomme blile ulrich narcisse johanne je suis etudiante et chargee des activitees jeunes dans une ONG depuis plus de 5ans. ojourdhui je voudrais mettre en place une strucutre capable de venir en aide aux femmes victimes de violent. mon but est de limites la souffrance faite aux femmes mais de freiner en meme temps la propagation du VIHSIDA chez les femmes
Vous aimez cette page ? Partagez-la !
Mon message
En respectant les règles, je participe librement et gratuitement à cette discussion :
Discussions similaires
Creation d ong
- 1 message
Bjr je voudrais creer une ong pour la reintegration des femmes et enfants victimes de la crise du nord Mali.
Merci de v
Demange daide financier
- 1 message
Jai une ong ou je trouve du travail de femme de menage de chauffeur de gardien aux filles et aux femmes et aux jeunes d
Financement Projet d´ Elèvage
- 1 message
Nous sommes une ONG, demandons de l´aide pour encadrer notre groupe de travail qui sont des militaires retraités et leur
Appuis aux goupements de femmes
- 1 message
Nous sommes une ONG qui travaille dans le secteur de la promotion des femmes et des enfants et nous voulons des appuis t
Je veux creer une ONG au benin
- 1 message
Cette ONG sera une ONG de developpement pour les femmes;etde formation sur la gestion de leurs activites et de leur foye
Partenariat avec d'autres ong
- 1 message
Nous sommes une ONG nigérienne dénommée "femmes-enfants et développement"et nous œuvrons pour l'accès de la femme
Demandes similaires
Demande d'ccompagnement
Chers collaborateurs,
Je m'appele Habibatou Manzo, j'ai 32 ans, divorcée, et mère de trois enfants. Je travaille actuel
Autonomisation des femmes
Je recherche de financement pour mon ONG afin de venir en appui aux femmes en milieux ruraux pour leur autonomisation et
Allimentation porcine
évaluation de la rentabilite d'une Activité génératrice de Revenu chez une groupement de femmes dont l'activité est l"él
Quelle est votre demande ?