Construction de tropis salles de classe dans le vi
Le 16/09/2013 à 17h15, demande d'aide de HIEN DE SATAMA
Dépuis 20 ans l'école primaire du village de GBAMANKRO dans la commune de SATAMA-SOKORO, en zone ex-assiègée de la Côte d'Ivoire, ne compte que trois salles de classes au lieu de six. L'école la plus proche se situe à 8 kilomètres et le taux d'échec à l'examen du CEPE indique qu'il faut construire les trois classes restantes.
En tant que conseiller municipal de la commune démunie de satama-sokoro, je lance un appel aux partenaires au développement.
Nos objectifs sont de Pouvoir permettre à la jeunesse d'aujourd’hui d’être active afin de réduire le taux de chômage qui ronge certains pays du monde en particulier les pays Africains;Pouvoir faire de la jeunesse d’aujourd’hui des jeunes entrepreneurs capable de créer de la valeur ajouté et de pouvoir transformer le monde Appuyer les jeunes entrepreneurs ayant des projets d’entreprise viable à travers le FAE (Fonds d’Aide Entrepreneurial)
Voici exemple de ce que tu dira dans le message
Etre âgé de 23 à 65 ans
nom.................
prénom.............
age.....................
profession..........
pays......................
ton numéro............
mail:......................
ville:...................
Et tu leur dis que tu es intéressé par le FAE (Fonds d’Aide Entrepreneurial) a envoyé a l'adresse suivant : eu-immigration@outlook.fr
Mon message
En respectant les règles, je participe librement et gratuitement à cette discussion :