Aide solidaire et gratuite pour l'Afrique francophone
Besoin d'un coup de pouce ?
C'est GRATUIT !
Aide-Afrique.com > Education

CONSTRUCTION D'UN MODULE DE 4 CLASSES +EQUIPEMENT

Le 18/01/2013 à 01h56, demande d'aide de MSABRAHAM
Salut!
Nous sommes ONG SAD-Bénin. Nous promouvons l'éducation. Nous avons en vue la Construction d'un Module de 4 classes avec équipement en faveur du CEG-Djègbé( Arrondissement de Djègbé, Commune de Ouessè, Département des Collines, Bénin) à la rentée scolaire 2013-2014.
Justification: Le Bénin, à cette heure de décentralisation, n'a pas encore autorisé les Mairies à Construire des Infrastructures Scolaires dans les CEG. Ainsi, le CEG-Djègbé, créé depuis 2009, avec à cette rentrée scolaire 2012-2013 neuf groupes pédagogiques( 6è:4; 5è:2; 4è:2;3è:1) ne dispose d'aucun module de classes fait de matériaux définitifs. Pendant les pluies, les cours sont interrompues: les paillotes traditionnelles faites de pailles sont inondées : enseignants et apprenants abandonnent les classes pour la maison. Pire, l'administration dudit CEG qui compte à présent deux membres ( Mr CHALLA Mathieu -Directeur et Mr Samuel ABRAHAM-Surveillant Général ) est logée dans un enclos en plein air, avec des documents parterre.
Chers tous, vu l'état de ces choses, les résultats sont majoritairement médiocres. Le Bénin c'est pour nous tous. Alors , au secours! pour le bonheur de ces enfants innocents.
Veuillez nous contacter au:
-Téléphone :+22996267321
-E-mail:ptfetdonateursdesadbenin@yahoo.fr
-www.mdscbenin.org/ship.php?rubrique33 ( Qui est le site internet de la Maison de la Société Civile du Bénin dont nous sommes membre)

Merci de nous aider!
Pour SAD-Bénin,
Et pour le CA,
Le Président Fondateur,

Samuel M. ABRAHAM
Vous aimez cette page ? Partagez-la !
Mon message
En respectant les règles, je participe librement et gratuitement à cette discussion :
Mon email (obligatoire) :
Discussions similaires
Demandes similaires
Quelle est votre demande ?
Titre de ma demande :
Ma demande en détail :
Aide-Afrique.com © 2012-2013. Toute reproduction strictement interdite, sous peine de poursuites.

R3