En fait, titulaire d'un baccalauréat série A2, je me suis fixé l'objectif d'un jour, devenir infirmier, mais les moyens ne m'ont freiner quand j'ai commencé à étudier l'allemand à l'université félix houphouet boigny. J'ai une affection particulière pour ce domaine quant à ma vocation à aider ceux qui soufrent. Pour ce faire, je ne manque pas de faire des recherches pour ma culture et me former d'avance sur certains termes scientifiques et surtout connaitre les maladies. Et attendant que cela se réalise un jour, je ne baisse pas les bras.
Je me réjouirai quand je serai devant vous pour un quelconque entretien, Dieu le voulant, et surtout quand je suis persuadé que je ferai tout pour vous satisfaire.
Espérant que ma demande vous aille droit au cœur, veuillez accepter l'expression de mes sincères considérations.
Depuis la classe de seconde apres avoir perdu ma soeur jumelle suite a une maladie que plusieurs medecins n'ont pu détecter, j'ai donc decidé dès lors a devenir medecin pour donc venir en aide aux malades. C'est dans cet ordre d'idée que j'ai presenté le concour infas 2013, mais ça n'a pas marché. J'ai donc decide de passer cet concour jusqu'à ce que je soit réussis. Mais les moyens n'etant pas à ma disposition, je me battrai et avec l'aide de Dieu, tout ira mieux et je viendrai en aide aux malades.
Mon message
En respectant les règles, je participe librement et gratuitement à cette discussion :