Aide-Afrique.com Aide solidaire et gratuite pour l'Afrique francophone |
|
Aide-Afrique.com > Divers |
Code réinitialisation de tecno t350
J'ai oublié le code de mon téléphone tecno t350 ,je veux que vous m'aidez réinitialiser s'il vous plaît.
Vous aimez cette page ? Partagez-la !
21 messages
Bonjour je mes nom bangaly bayo j'ai un tecno t350 je réinitialiser
Salut, j'ai un tecno T350 qui demande un mot de passe au moment de démarrer, besoin d'avoir un code de réinitialisation, merci de bien vouloir m'aider
Bonjour j'ai oublier mon mot de passe tecno 350
Bnjn j'ai oubliér mon mot de passe tecno 350
Bonjour j'ai oubliér mon mot de passe tecno 350
Je veux le mot de passe universel de mon tecno t35 a touche
Je veux le mot de passe universel de mon tecno t350 a touche
Je veux décodé mon telephone petittecno T350 j'ai oublié le mot de passe
Bonsoir j'ai oublié le mot de passe de mon tecno T350 et j'aimerai savoir comment réinitialiser mon téléphone
Salut s'il vous plais j'ai oublie mon mot de pas tecno t350 aide moi a avoir le code
Salut s'il vous plait aidez moi j'ai ounliais mon mot de pass tecnot350 aidez moi à avoir le code
J'ai oublié mon mot de passe de démarrage, voulez vous m'aider à avoir réinitialisation cet téléphone de techno T350
J'ai oublié mon mot de passe aider moi s'il vous plait T350 imel 35453108775648
J'ai oublié le mot de passe de démarrage de mon tecno350 s'il vous plaît aidez moi à avoir le code de réinitialisation
Bonjour s'il vous plaît j'ai oublier mon mot de passe tecno T350
Bonjour je veus le mot de passe de tecno T350
Aidez moit
Salut je veux que vous m'aider avoir un mot de passe de réinitialisation de Tecno T350 merci de votre compréhension
Bonjour je veux juste le de tecno. chinois. modèle t350
Bonjour svp j'ai oublier le mot de passe de mon ttecno T350 SVP aidé moi à le réinitialiser.
Je le code de t350 svp de votre bien veillant
Mon message
En respectant les règles, je participe librement et gratuitement à cette discussion :
Discussions similaires
Demandes similaires
|
Quelle est votre demande ?
|
||||||||||||||||||||||||||||
|