Aide solidaire et gratuite pour l'Afrique francophone
Besoin d'un coup de pouce ?
C'est GRATUIT !
Aide-Afrique.com > Divers

CODE POUR FORMATER MA MEMOIRE INTERNE DE MON T611

Le 21/12/2015 à 13h16, demande d'aide de 60739538
Le phone est bloque et il apparait sur l'ecran :internal error.que faire?
Vous aimez cette page ? Partagez-la !
Mon message
En respectant les règles, je participe librement et gratuitement à cette discussion :
Mon email (obligatoire) :
Discussions similaires
  • Code de restauration tecno T611
    - 8 messages

    Salut! J'ai besoin du code de resrauration d'un T611, en fait il affiche defois un ecran blanc et ca me gene trop. merci
  • Code pour formater GIONEE L900
    - 4 messages

    Je voulais flasher mon phone GIONEE L900 qui à un problème d'écouteur et quitte pas sur l'écran.
  • Écran tactile bloqué
    - 2 messages

    Svp l'équipe x tigi l'écran de mon joy 8 mate est bloqué que puis-je faire aider moi svp
  • Code autoradio d'origine affiche error
    - 1 message

    J' ai une megane 2 avec l'autoradio d'origine en panne .j'ai decidé de le remplacer avec celui de la scenic 2 mais quand
  • Recupération du code oublié t611
    - 1 message

    J'ai oublier mon mot de pass de ma tecno t611.comment reccuperer?
  • Proposition de theme de memoire en audit interne
    - 6 messages

    Je dois rédiger un mémoire sur le ontrole interne (Master 1 finance). j'ai besoin d'aide sur le choix du sujet
  • Decoder mon nokia 105
    - 1 message

    J ai un nokia 105 imei 356489064695864 Lorsque j appuie une touche il apparait sur l ecran appuyer sur activer puis le
  • Debloquage mobile
    - 2 messages

    Bonjour j ai un telephone tecno t611,quand j allume il apparait de composer le code de deverouillage du telephone;quels
  • Restaurer mon tecno t611
    - 5 messages

    J'ai besoin de votre aide pour reinitialiser mon phone tecno t611 pour avoir le mot de passe de l'usine svp!
  • Mon Itel 1452 E Inote Beyond bloqué.
    - 1 message

    Mon écran a une petite fissure d'au moins 5 cm en haut et à droite de l'écran. L'écran s'allume mais aucune commande pos
Demandes similaires
Quelle est votre demande ?
Titre de ma demande :
Ma demande en détail :
Aide-Afrique.com © 2012-2021. Toute reproduction strictement interdite sous peine de poursuites.