Forum : CAPIEMP- Page 40
Vous aimez cette page ? Partagez-la !
-
-
Formation maritime en mecanique
- Le 29/07/2014
J'ai un cap mare(mecanique automobile de reparation)je voudrais faire une formation maritime je suis en classe de Premie
-
-
-
-
-
-
-
-
Une famille d'accueil au canada
- Le 14/07/2014
Je recherche les personnes de bonne volonter resident au canadaqui peuvent m'aider immigrer et m'installer au canada. ti
-
Interesse par le forum ACPD
- Le 14/07/2014
- 1 message
Je m'appel SIDI MOUNKORO je suis interesse par le forum ACPD qui se d¨¦roulera au CANADA veuillez me donnez la fiche d'i
-
-
-
-
Demande d un stage
- Le 25/06/2014
Je suis a rechercher d un stage rémunéré dans le domaine d électronique et informatique me permettant de bien appr
-
Sur la formation
- Le 23/06/2014
Je voudrait ne former en énergie renouvelable. J'ai le niveau C A P en électricité. Quel son les modalités. Merci
-
-
-
-
Renseignements concours BCEAO
- Le 21/05/2014
- 4 messages
Quel est le calendrier du concours BCEAO 2014 et quelle est la date limite de dépot des dossiers.
|
Quelle est votre demande ?
|