Forum : CAPIEMP- Page 27
Vous aimez cette page ? Partagez-la !
-
Aciennes épreuves du CAPIEMP
- Le 13/05/2016
- 1 message
J'aimerai avoir les anciennes épreuves à l'examen du CAPIEMP des années antérieures à 2015 ainsi que leurs corrigés si p
-
Les epreuves des capiemp
- Le 13/05/2016
Je cherche à m'entrait avec les epreuve ancien du capiemp car je suis candidat pour 2016
-
-
-
-
-
-
-
Travail d'enseignante
- Le 21/04/2016
- 1 message
Bonjour,
j'ai 24 ans,titulaire d'un BAC + Capiemp et je suis à la recherche d'un poste dans une école ou besoin se fair
-
-
-
-
Sujet capiemp de 2013 à 2015
- Le 09/04/2016
- 1 message
Je souhaite avoir les sujets de capiemp avec corrections en didactiques des langues et sciences humaine de 2013 à 2015
-
-
-
-
-
Documents de transit
- Le 12/03/2016
Je voudrais avoir quelques documents de cours de la transit douanes
-
-
|
Quelle est votre demande ?
|