Forum : CAPIEMP- Page 21
Vous aimez cette page ? Partagez-la !
-
-
Etudier et enseigner au canada
- Le 18/02/2018
- 1 message
Sortie de l'école d'instituteur de l'enseignement primaire et maternelle ,je voudrai continuer mes études en EUROPE.enri
-
-
-
-
-
Demande du stage à faire
- Le 08/01/2018
Je m'appelle Ismael, togolais,30 ans;titulaire d'un BEP/CM en comptabilité.Je cherche un stage à faire Merci.
-
-
-
-
-
-
-
-
Besoin d'aide en commentaire
- Le 13/12/2017
Enseigner ce n'est pas transmettre ou communiquer des connaissances, c'est plutot les faire acquerir .
Commenter cette
-
-
Afrique benin
- Le 01/12/2017
CONNEXION INTERNET GRATUIT MTN MOOV 8Giga chaque jour a 6 Mois sur PC ET
100% illimité chaque jour sur PORTABLE et ill
-
-
-
|
Quelle est votre demande ?
|