Nous sommes une societe brésilienne qui pendant 47 ans c'est un fournisseur traditionnel des équipements pour la transformation de la manioc, du café, du riz et du mais.
Notre ligne inclus des nettoyeurs, séchage, usinage et ensachage, de petite machinerie ou jusqu'aux usines les plus complexes et les plus automatisées installées ici au Brésil et partout le monde.
Plus que des machines, nous fournissons le projet elaboré en détails, des équipement, installation, ensemble, mis en route et trainning des personnes dans l'opération des usines.
Si vous avez besoin de quelques information, Svp, pouvez-vous nous demander.
Votre coopération est fortement appréciée,
Salutations distinguées
AGROMACHINE IMP. EXP. LTDA
AV PACAEMBU 1777
SÃO PAULO - SP - BRASIL
cep 01234 001
Tel 55 11 3672 0488
Le 26/04/2020 à 09h06
Zanga Josephe
JE SUIS PROMOTEUR D UNE UNITE INDUSTRIELLE DONT JE SOUHAITE INSTALLER A DIMAKO a l EST DU CAMEROUN AFIN DE DOTER LES COMMUNAUTES D UNE SOURCE DE REVENUS DURABLE GRACE A LA CULTURE ET LA TRANSFORMATION EXTENSIVE DU MANIOC. Je serais tres heureux que vous m apportiez votre appui dans l elaboration du Business plan pour une exploitation de cinquante hectares au depart extensible graduellement. Merci
Le 27/04/2020 à 19h43 par Agromachine
Cher M. ZANGA Josephe
Je vous remercie pour la vôtre message.
Lorsque nous parlons du processus du manioc, il est très important de mieux connaître et de respecter les traditions locales dans la façon dont chaque pays et région utilise pour traiter le manioc, ainsi le type de farine qui peut être celui consommé dans votre pays.
Fondamentalement, nous avons les options suivantes à offrir pour le processus de manioc:
1) Farine torréfiée comme GARI. Pour cette farine, les racines de manioc sont râpées et pressées et torréfiées. C'est aussi une plante plus courante en Afrique de l'Ouest et au Nigeria et Je crois aussi au Cameroon.
2) Cossettes de manioc, où les racines sont coupées, pressées et séchées. La teneur en amidon dans la farine est
plus élevée.
3) Amidon: La technologie et les équipements sont plus sophistiqués et les coûts d'investissement sont plus élevés. Ce type de plantes nécessite moins de travail et l'amidon a plus de valeur ajoutée.
Si vous savez le type de farine/amidon qui vous voulez produire et déjà une idée de la capacité, nous pouvons vous envoyer une offre plus correct à la vôtre nécessité. Ici au Brésil, nous travaillons aussi avec des petites producteurs et des micro-plantes, ainsi qui des usines de transformation sophistiquée de l’amidon.
J'espère que nous pourrons mieux vous aider avec ces options et si vous avez besoin de quelques autres information, Svp, pouvez-vous nous demander. Aussi vous, SVP, informez-vous le votre email pour vous envoyer des informations.
Salutations distinguées
Pascoal D'Andrea
AGROMACHINE IMP. EXP. LTDA
AV PACAEMBU 1777
SÃO PAULO - SP - BRASIL
cep 01234 001
Tel 55 11 3672 0488
e-mail: agromachine@agromachine.com.br
http://www.agromachine.com.br
Mon message
En respectant les règles, je participe librement et gratuitement à cette discussion :