Aide solidaire et gratuite pour l'Afrique francophone
Besoin d'un coup de pouce ?
C'est GRATUIT !
Aide-Afrique.com > Education > Bourse d'étude

Boursse d,etude gratuit au canada

Le 07/06/2014 à 04h51, demande d'aide
Bonjour,je suis jeune etudiant au Mali,sociologue en formation,je fais la licence cette annee,j,aimerai poursuivre mes etudes au canada
Vous aimez cette page ? Partagez-la !
4 messages
Le 28/11/2014 à 14h01 par soukou
Bonjour,
je suis jacques soukou Camara diplomé en Administration des Affaires niveau maitrise bac+4. je souhaiterai une bourse pour le canada pour le MBA
Le 08/08/2018 à 16h48
Bonjour,je me nomme MADANI BAMBA.Je viens de decrocher mon BACCALAURÉAT MALIEN session de juin 2018 avec Mention Assez Bien[M.A.B] (12, 56 )comme la moyenne d'admission.J'aimerais poursuivre le reste de mes etudes au Canada. Je suis le troisieme fils de ma Maman et Mon pere est deceder il ya trois ans.Je compte vraimant sur votre aide. Merci pour votre comprehension.
Le 20/09/2018 à 21h00
Bonjour je me nomme dahirou Diallo diplômé du baccalauréat malien session de juin 2018 en TSE ( terminale sciences exactes ) et j aimerai obtenir une bourse d étude pour le Canada afin d obtenir une meilleure formation en génie civil je compte beaucoup sur votre aide pour une bourse d étude car le Canada est l un des pays où j ai le plus envie de faire mon cycle universitaire merci de votre bonne compréhension .
Le 03/11/2019 à 09h25 par feni lethy
Bonjour,je répond au nom de Lucky FENI de la nationalité congolaise de Kinshasa. J'ai fini le cycle de graduat à l'Université anglicane du congo,je suis dépourvu de moyens financier c'est ainsi que je viens solliciter votre aide à mon égard pouvant m'aider de poursuivre avec mes études au Canada. Mes meilleurs salutations.
Mon message
En respectant les règles, je participe librement et gratuitement à cette discussion :
Mon email (obligatoire) :
Discussions similaires
Demandes similaires
Quelle est votre demande ?
Titre de ma demande :
Ma demande en détail :
Aide-Afrique.com © 2012-2018. Toute reproduction strictement interdite sous peine de poursuites.