Forum : Bourse d'étude- Page 3336
Vous aimez cette page ? Partagez-la !
-
Bourse d'etude en licence dietetique
- Le 10/02/2013
- 1 message
Pour amoliorer mes connaissances en nutrition et en dietetique humaine j'aimerai acquerir une licence pro en dietetiquu
-
-
Faite le bon choix, merci
- Le 10/02/2013
- 1 message
Salut, je m'appelle Patrick, j'ai 15, j'assure le poste de milieu centrale, j'espère me faire accepter par un club
Adre
-
Jouer met pas les moyens
- Le 10/02/2013
Je cherche un homme qui peut m aider a rentre dans un club moi et mon amis notre c est doffou elysee,Rodrigue
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Formation en comtabilité gestion
- Le 09/02/2013
Je suis agbana kokou je suis étudient en première année FASEG a LOME . je veux suivre une formation en comptabilité gest
-
-
-
Une bourse d'étude pour mon fils
- Le 09/02/2013
- 2 messages
Mon fils a eu le BAC en 2010 en Côte d'Ivoire.
jusqu'à présent, il n'a pas pu continuer ses études faute de moyens fin
-
Demande de bourse d'etude gratute
- Le 09/02/2013
- 2 messages
Salut! je suis Noel,je suis titulaire un CAP en mécanique générale(usinage,montage) dont j'ai pas pu continuer les Etude
-
-
-
J'aimerai étudier en France
- Le 09/02/2013
- 1 message
En fait je veus faire mon master en comptabilité et gestion en France et pour cela j'ai besoin d'une bourse d'étude grat
|
Quelle est votre demande ?
|