Aide solidaire et gratuite pour l'Afrique francophone
Besoin d'un coup de pouce ?
C'est GRATUIT !
Aide-Afrique.com

Bourse pour étudier en france (université polytechnique)

Le 25/09/2014 à 08h35, demande d'aide de naldo
Bonjour, je suis un jeune centrafricain titulaire d'une licence professionnelle en mines et géologie: option mines et environnement. j'ai pris connaissance de ce site et compte sur votre aide pour poursuivre mes études en master dans les filières suivantes: Gémmologie, environnement, développement et exploitation du gisement ou géoscience.
Vous aimez cette page ? Partagez-la !
2 messages
Le 28/11/2015 à 18h44 par ivanbishop
YAO N'DOUA CHRISTIAN KAL-IVAN TITULAIIRE D'UN BTS EN MINES GEOLOGIE ET PETROLE ESPERE OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE POUR POUVOIR CONTINUER MES ETUDES UNIVERSITAIRES .
L'OBTENTION DE CETTE BOURSE M' EST VITALE
JE SUIS QUELQU'UN DE TRES MOTIVEE ET JE SUIS PRET A TOUT POUR CONTINUER MES ETUDES
DANS L ATTENTE D UNE REPONSE FAVORABLE JE VOUS PRIE DE CONSIDERER MA REQUETTE
MERCI
Le 29/11/2015 à 18h31
Il y a une démarche pertinente pour tous les étudiants qui ont le niveau d’études requis d’obtenir plus facilement les bourses ou les financements alternatifs qui peuvent améliorer leurs conditions d’études
Nous sommes plus de 300 000 inventeurs et innovateurs dans le monde entier à la recherche de partenaires financiers pouvant s’associer à nous pour la valorisation, la vulgarisation et la commercialisation de nos résultats. Peu d’investisseurs s’intéressent aux nouvelles idées que trouvent les inventeurs et les innovateurs autonomes. Pourtant on leur doit les innovations majeures du siècle comme la télévision, le téléphone, le cinéma et la liste est trop longue. Personne ne veut risquer son argent. Depuis 40 ans je travaille sur cette question et sur de nombreuses autres. Je dispose d’un important stock d’innovations sociales que l’Institut de Recherche pour le Développement International que je suis en train de créer vendra particulièrement à tous les gouvernements du monde entier.
L’actuel Premier ministre de mon pays est une personnalité de bonne foi, le Ministre de la recherche scientifique et de l’innovation est très disposé à soutenir ce projet mais aucune ligne budgétaire ne lui donne la possibilité de le faire. Le gouvernement de mon pays le Burkina Faso, l’un des pays les plus pauvres au monde ne dispose pour le moment d’aucun budget pour m’accompagner dans la création de mon institut. Pour l’y inciter par un débat budgétaire il me faut passer par un long processus qui lui aussi a un coût financier auquel personnellement je ne peux pas faire face. La création de cet institut permettra à certaines de mes innovations d’aider les gouvernements européens, canadiens, japonais et celui des USA, à pouvoir accroître leur PIB à plus de 10% l’an au cours des prochaines années alors que les Etats-Unis d’Amérique n’en sont qu’à environ 3% et la France moins de 1% . Les activités de cet institut aideront tous les inventeurs et innovateurs qui ont des solutions pertinentes qui peuvent être des applications réussies dans un contexte économique et social à trouver facilement des financements pour la promotion de leurs innovations.
Si 50 étudiants à la recherche de bourse de formation me soutenaient chacun avec 20 000 francs CFA, ils permettraient au monde entier de découvrir l’utilité et les nombreux services que les résultats de mes travaux rendront à toute l’humanité de générations en générations. Avec 1000 000 de francs CFA, je peux commencer à m’organiser pour par exemple avoir honorablement accès aux médias pour parler de nombreuses découvertes qui révolutionneront l’enseignement des sciences économiques, du droit des affaires, du droit pénal, des sciences politiques et de nombreuses autres disciplines scientifiques dans les meilleures universités d’Amérique, d’Europe et du reste du monde. Et cela à terme impactera les budgets publics dans tous les pays qui sont votés pour l’attribution des bourses.
Vous désirez être l’un des 50 premiers bienfaiteurs à un chercheur qui peut aider tous les gouvernements à trouver de solutions définitives et durables au problème de l’amélioration des conditions de vie et d’études des étudiants, voici la bonne adresse à laquelle vous devez absolument vous adressez ? Vous avez la possibilité d’envoyer votre don par airtel money là où cela est possible en Afrique soit par Western Union ou autre à Monsieur Siaka Sibiri Sanou. Téléphonez au +22670412667 ou au +2266612308 Ouagadougou Burkina Faso. Et si vous voulez m’écrire, voici mon adresse e-mail : siakasanou11@gmail.com.
Mon message
En respectant les règles, je participe librement et gratuitement à cette discussion :
Mon email (obligatoire) :
Discussions similaires
Demandes similaires
Quelle est votre demande ?
Titre de ma demande :
Ma demande en détail :
Aide-Afrique.com © 2012-2021. Toute reproduction strictement interdite sous peine de poursuites.