Aide solidaire et gratuite pour l'Afrique francophone
Besoin d'un coup de pouce ?
C'est GRATUIT !
Aide-Afrique.com > Education > Bourse d'étude

Bourse d'études pour cycle ingénieur

Le 14/11/2012 à 12h21, demande d'aide
Je suis ABOUA Fabrice, jeune ivoirien titulaire d'un DUT en Réseaux Informatiques et Télécommunications depuis 2011 et j'aimerais poursuivre mes études dans un pays autre que le mien (Inde par exemple).. Je suis vraiment en difficulté financière raison pour laquelle je sollicite votre aide.
Merci pour l'attention que vous porterez à ma demande.
Vous aimez cette page ? Partagez-la !
3 messages
Le 02/01/2013 à 15h13
Je suis Ndodjang Daril, jeune camerounais etudiant a l'ecole nationale superieur POLYTECHNIQUE de Yaounde. Je voudrais continuer mes etudes au Canada apres mes etudes au Cameroun. MERCI
Le 29/07/2013 à 17h15 par hugo1404
Madame, Monsieur, Citoyen je fotso etienne de nationalite camerounaise suis à la recherche de financement dans le but de poursuivre mes études supérieures dans une université (canadienne ;Allemagne ;ou américaine ou autre….).
Ayant reçu la confirmation de mon admission dans un programme de baccalauréat en scientifique ( c ) avec une mention TRES BIEN au lycée de ndog passi 3ZR c’est avec beaucoup d’enthousiasme que je sollicite votre appui. Sachant que vous offrez de l’aide financière aux étudiants étrangers,
tel 79900172
email hugo140488@yahoo.fr
Le 07/12/2013 à 12h01
Salut je m´appelle eric tambo je suis angolais je viens de terminé mes etude secondaire et je voulais faire mon premier cicle au canada en informatique et systeme je cherche a decroche une bourse d´etude au canada avec un peu de moyen que je possede je sollicite votre aide merci d´agrée l´expression de mes sentiments.
Mon message
En respectant les règles, je participe librement et gratuitement à cette discussion :
Mon email (obligatoire) :
Discussions similaires
Demandes similaires
Quelle est votre demande ?
Titre de ma demande :
Ma demande en détail :
Aide-Afrique.com © 2012-2021. Toute reproduction strictement interdite sous peine de poursuites.