Je suis fonctionnaire d'état régissant les conditions d'étude. J'ai une licence en production et santé animale. je suis en service à la Direction des Pêches, et j'occupe le poste du Chargé de la Police des Pêches. J'aimerais avoir une bourse d'étude pour l'obtention du 2ème cycle pêche et aquaculture.
Je viens très respectueusement solliciter auprès de votre haute bienveillance la faveur de bien vouloir m’accorder une bourse d’étude en Master professionnelle en pisciculture ou en eau et assainissement. En effet, je suis un Béninois titulaire d’un DEAT (Diplôme d’Etude Agricole et Tropical) spécialité pèche. Actuellement, je suis en deuxième année d’hydrobiologie Appliquée à l’Université d’Abomey-calavi. Je soutiens la licence l’année prochaine ;Je tiens à cette bourse dans le but d’accroitre mes connaissances et de pouvoir former à mon tour mon pays. Dans l’attente d’une suite favorable à ma demande veuillez agréer Monsieur l’expression de mes plus hautes considérations.
Le 30/10/2013 à 14h32
Avec une considération je sollicite au prés de votre haute bienveillance je une bourse d'étude master peche aquaculture.Je suis senegalais titulaire d'une maitrise et d'un diplome d'Etat de Technicien Superieur des Peche et de l'Aquaculture.Actuelmaje suis volontaire au Service Regional des Peches et de la Surveillance de kolda.Joccupe le poste de controle de la qualité des produits de peches
Mon message
En respectant les règles, je participe librement et gratuitement à cette discussion :