J'ai besoin de l'argent pour que je puisse vivre ma famille, mon mari est en prison, mon travail ne fonctionne pas normalement, je veux un petit fond de départ, j'arrive plus à payer mon loyer, je veux monter un affaire mais pas compliquer
Si vous pouvez m'aider avec 100£uro, ça me va
Merci pour votre générosité
Bonjour, je suis une mère de 2 enfants, mon mari est en prison, le travail ne fonctionne plus alors j'ai veux 100euros pour faire un fond de départ , est-ce que vous pouvez m'aidez?
Le 03/11/2017 à 14h11
L'OFFRE DE PRÊT ENTRE PARTICULIERS
- Vous êtes à la recherche d’un prêt d'argent pour la réalisation de votre projet
- Vous avez été rejeté par vos banques
- Vous avez besoin d’un prêt pour effacer vos dettes, payer vos factures ou monter un projet
Votre traumatisme financier est désormais terminé,
Je suis Verinique LANCHE, Actionnaire et Opérateur financier.
Ma capacité d’octroi de Prêt est de 5.000 € à 5.000.000 € avec un taux raisonnable de 2%, des conditions très simple et sans problème.
Je fais aussi des investissements entre particuliers de toutes sortes.
En partenariat avec des partenaires banquiers dans toute l'espace de l'Union Européenne, nos offres de crédits sont assurés par Banque pour la sécurité de la transaction à toute personne.
Si vous êtes intéressés contactez-moi en retour par le biais de mon adresse personnelle ou celle de mon institution financière
E-mail: :prestamistadedinero111@gmail.com
Mon message
En respectant les règles, je participe librement et gratuitement à cette discussion :