Besoin d'aide pour la création d'une école privée au camerou
Le 01/09/2013 à 21h30, demande d'aide de Lyly
Je suis propriétaire d'un terrain de 1200m2, j'ai réuni tout les document qu'il faut pour la création de l'école,je recherche des partenaires et des fonds pour la construction ,équiper afin d'ouvrir une école maternelle et primaire au Cameroun: (matériaux ,fournitures,jeux ,jouets, meubles, etc.comptant sur votre générosité.MERCI de me répondre à cette adresse :ankwendjeu@yahoo.fr
Bonjour
je suis la fondatrice d'un complexe scolaire à yaoundé au Cameroun au nom de TOUSSAINT ANTOINE. j'ai besoin de financement pour étendre mes locaux et ouvrir des filières pour les techniciens. comptant sur votre générosité, merci de me répondre à cette adresse: godeberte@yahoo.fr.
Le 20/01/2017 à 23h00
Chers partenaires, l'ONG CSJEFOD nous venons par la presente solliciter un appui materiel et financier pour la realisation d'une radio et télévision de formation et d’expérimentation des jeunes à N'Djamena-Tchad. Ce projet consiste à Installer et exploiter une radio privée citoyenne, de formation, de conscientisation et d’expérimentation des jeunes à N’Djamena, dans le 6eme Arrondissement, une œuvre communautaire de l’ONG Centre de Solidarité des Jeunes pour la Formation et le Développement (ONG CSJEFOD).
Ce projet va contribuer au développement de la ville de N’Djamena en portant le projet de la création d’une station de radio.
Le Projet donnerait d’une part la possibilité aux populations de la ville de N’Djamena d’avoir plus accès à l’information et d’autre part permettrait de créer des emplois pour les jeunes. Nul n’ignore que la radio est un outil efficace de communication et de sensibilisation pour la transmission des valeurs et aussi la transformation de la mentalité d’un peuple à majorité analphabète ; c’est fort de l’argument poignant développé que nous avons sollicité et obtention de l’attribution d’une fréquence de radio privée communautaire à N’Djamena. Tous, nous nous sommes mis d’accord que cette radio, si elle venait à voir le jour, apportera un plus à la population tchadienne en générale et la jeunesse en particulier dans sa marche vers le développement économique et social.
En effet, L’ONG Centre de Solidarité des Jeunes pour la Formation et le Développement (ONG CSJEFOD) est une Organisation Non Gouvernementale membre de la société civile tchadienne, autorisée à fonctionner par le Ministère de l’Intérieur et de la Sécurité Publique le 27 aout au folio 2268. Elle est affiliée en 2008 au réseau International Jeunesse et Non violence « YNV » (Basé en France) et est reconnue officiellement par le Ministère du plan de l’Economie et de la Coopération Internationale comme une Organisation Non Gouvernementale (ONG) de droit tchadien réf 004/DONG/2012. Ce changement de statut juridique est conforme à sa stratégie ainsi qu’à l’envergure géographique et thématique de ses activités visibles tant sur le plan national qu’international.
BP 2960 tel (+235) 66 30 11 04/91 24 16 79/ 99 56 48 34/9319944Email: contact. csjefod2007@yahoo.frsite web: www.csjefod.org
No compte bancaire Ecobank- Tchad : 0030182803787401
Siège National : Commune de Ndjamena, 7eme Arrondissement, au quartier Chagoua, entre la Radio FM Liberté.
Le 28/06/2017 à 17h50 par finance micro
Bonjour,
comment vous allez ?
Je suis très ravis et heureux de vous contacter en ce moment me rassurant que vous avez avec moi un cœur ouvert.
Je suis assistant au sein de Microcred FINANCE , une société Anglaise d'investissement qui a octroie aux clients exclus du système financiers traditionnels,aux écoles, aux entrepreneurs, aux sociétés,aux petites entreprises et moyennes entreprises ( PME), aux jeunes diplômés, aux commerçants ....etc. Vous pourriez profiter des avantages de notre services pour la bonne marche de vos projets.
Pour plus d'information, n'hésite pas à m'écrire sur notre email que voici: microcred@solution4u.com
Cordialement
Mon message
En respectant les règles, je participe librement et gratuitement à cette discussion :