Aide solidaire et gratuite pour l'Afrique francophone
Besoin d'un coup de pouce ?
C'est GRATUIT !
Aide-Afrique.com > Education > Bourse d'étude

Une Association de femme cherches Partenaires au Burkina

Le 04/07/2015 à 21h21, demande d'aide
Nous Somme une Association dénommée Association pour l'Impact et le Développement (AIDE)Aidant les femmes a se former pour s'auto employer au Burkina Faso à Bobo-Dioulasso. Nous cherchons des partenaire pour nous appuyer financièrement ou même matériellement.: aide.5monde@yahoo.fr
Vous aimez cette page ? Partagez-la !
1 message
Le 17/02/2018 à 11h32 par Suzana
Salut à tous, Je m'appelle Suzana DJUNA et je voudrais partager ce message avec toutes les personnes qui se battent au quotidien pour une vie meilleure afin que vous soyez informés des nouvelles opportunités. Après avoir fait des études en audiovisuel et communication, je n'ai pas trouvé d'emploi.Alors j'ai décidé de créer ma propre entreprise afin de lancer mes activités. Ma banque a rejeté ma demande d'emprunt,et aucune structure financière n'a voulu m'accompagner dans la réalisation de mon projet. Et c'est à ce moment là que j'ai compris les raisons pour lesquelles beaucoup de personnes sont sans emploi et vivent dans la précarité, la pauvreté et la misère.

Grace à l'appuie d'un cabinet de conseil et de management spécialisé dans les offres d'emprunts privés, j'ai été mis en relation avec Madame Patricia LAFARRIE.Après discussion, j'ai suivi la procédure et elle m'a accordé mon premier crédit de 2000000 FCFA . Aujourd'hui je vis mieux,ma société s'agrandit et je continue d'obtenir mes emprunts chez Madame Patricia LAFARRIE. Pour tous vos besoins financiers et de prêt, vous pouvez là contacter par adresse email.
Contact email : patricialafarrie@yahoo.com
Mon message
En respectant les règles, je participe librement et gratuitement à cette discussion :
Mon email (obligatoire) :
Discussions similaires
Demandes similaires
Quelle est votre demande ?
Titre de ma demande :
Ma demande en détail :
Aide-Afrique.com © 2012-2021. Toute reproduction strictement interdite sous peine de poursuites.