A votre attention amie du site aide-afrique.com ANARQUE NICKY
Je vous prie de ne pas entrer en contacte avec cette mail : deblauwenicky1979@gmail.com du nom NICKY c’est de l’arnaque c’est un homme j’ai perdu 1200€ sans le savoir. Méfiez vous de ce mail si non vous ferez la même erreur que moi. Soyez vigilant.
J’ai été victime d’une grosse arnaque. Le coupable était un homme qui se dit être homme d’affaire du milieu pétrolier qui devait se rendre urgemment en afrique.Dès son arrivée, il m'a fait signe de vie et nous avons dialogué sur skype pendant quelque semaine. Suite a cela, il m'a dit qu’il a été victime d’une agression et me demandait de l’aide, c’est a partir de cet instant que mon calvaire a commencé, jai dépensé jusqu'à 12.800 euros. Compte tenu de la situation, j’ai porté plainte auprès de ma gendarmerie mais rien n'a été fait car le coupable étant en afrique ainsi donc je me suis rapprocher du service interpol luttant contre les arnaques sur internet en afrique qui a pris mon dossier en main et cette personne qui se faisait passer pour un français a été arrêté puis j'ai récupéré mon argent ainsi que des dédommagements. Soyons vigilants sur internet et surtout sur les réseaux sociaux, alors si vous pensez être victime d'une arnaque, vous pouvez prendre contact avec le service Interpol et ils vous aideront à arrêter votre arnaqueur, voici leur adresse mail:
interpol.police.antiarnaque@gmail.com
Ouvrons les yeux et faisons attention aux faux profils.
Le 15/05/2016 à 13h04
Bonjour, je vous invite tous à partager vos expériences en dénonçant le maximum d'arnaques tout en signant la pétition qui apparait sur ce site: http://jesigne.fr/mettre-fins-aux-arnaques-sur-internet afin d'être plus crédible aux yeux des autorités et montrer que nous en avons marre du mutisme des autorités françaises et celles des pays hébergeant les escrocs. Jepense que nous pourrons faire un peu bouger les choses si nous montrons au monde entier que nous sommes soudés et déterminé à en finir avec tous ces escrocs qui démeurent impunis.
Mon message
En respectant les règles, je participe librement et gratuitement à cette discussion :