Aide solidaire et gratuite pour l'Afrique francophone
Besoin d'un coup de pouce ?
C'est GRATUIT !
Aide-Afrique.com > Education > Bourse d'étude

Aide du versement de la scolarité à l'EMIG de Niamey

Le 03/01/2018 à 17h30, demande d'aide
Monsieur,
A la recherche d’une aide tenant lieu de versement de la scolarité l’École des Mines, de l'Industrie et de la Géologie de Niamey(EMIG).
L’honneur m’ échoit de venir par la présente auprès de la Banque africaine de développement solliciter une aide de scolarité.
Actuellement en stage de mémoire à Airtel du Tchad au Département IT, Gouvernance Numérique et Manager en vue de l’obtention d’un Diplôme d’Ingénieur en Informatique Industrielle à l’École des Mines, de l’Industrie et de la Géologie de Niamey(EMIG) en instance de soutenance. Titulaire aussi d’un Master 1 de Sciences Physiques à l’Université de N’Djamena (Tchad).
Je puis vous rassurer, Monsieur, que j'ai été encouragé par une Nièce personnellement pour intégrer cette École, mais, malheureusement elle se trouve actuellement dans l'incapacité de terminer ma scolarité.
Raison pour la quelle, je me tourne vers cette grande Institution qui est la Banque africaine de développement pour une aide afin de, pourvoir soutenir mon diplôme d'Ingénieur.
Afin de, pouvoir vous éclairer davantage mon soucis pour la scolarité, je pense qu’un entretien avec vous, serait une solution idéale et l’opportunité de débuter une prochaine collaboration.
Espérant que ma demande retiendra toute votre attention et dans l’attente favorable de votre retour, je reste à votre disposition.
Prière recevoir et agréer, Monsieur, l’expression de mes dévouements et motivations les plus distingués.
Cordialement, Yohoudidjim MOYALBAYE
Vous aimez cette page ? Partagez-la !
Mon message
En respectant les règles, je participe librement et gratuitement à cette discussion :
Mon email (obligatoire) :
Discussions similaires
Demandes similaires
Quelle est votre demande ?
Titre de ma demande :
Ma demande en détail :
Aide-Afrique.com © 2012-2021. Toute reproduction strictement interdite sous peine de poursuites.