Mesdames et Messieurs , que la grâce du Seigneur JÉSUS soit sur vos vies . Je suis le Rev . Apôtre Kone Adama . Nous avons l honneur de solliciter une aide financière pour la construction de notre église de 1500 places sur une superficie de 900 m2 . Cela fait déjà 5ans que nous prions dans les bars chaque dimanche . Nous avons besoin de 75.000 euros.mail:konea6055@gmail.com
Contacte :+21650960380
Nos objectifs sont de Pouvoir permettre à la jeunesse d'aujourd’hui d’être active afin de réduire le taux de chômage qui ronge certains pays du monde en particulier les pays Africains;Pouvoir faire de la jeunesse d’aujourd’hui des jeunes entrepreneurs capable de créer de la valeur ajouté et de pouvoir transformer le monde Appuyer les jeunes entrepreneurs ayant des projets d’entreprise viable à travers le FAE (Fonds d’Aide Entrepreneurial)
Voici exemple de ce que tu dira dans le message
Etre âgé de 23 à 65 ans
nom.................
prénom.............
age.....................
profession..........
pays......................
ton numéro............
mail:......................
ville:...................
Et tu leur dis que tu es intéressé par le FAE (Fonds d’Aide Entrepreneurial) a envoyé a l'adresse suivant :faeentreprenariat@outlook.com
Le 12/11/2022 à 02h47
Bonjour
Je suis Mr Thomas de nationalité camerounais, ne sais pas ou commencé la joie qui m'anime maintenant !
Je viens de recevoir un prêt d'USD$23.000 auprès de maman Elisabheta MORINO.
Si vous avez besoin de prêt ici en Afrique, je vous demande de contacter la prêteuse Mme Elisabheta MORINO et vous serez satisfait comme nous.
Merci à vous maman Elisabheta MORINO que le bon Dieu vous bénisse abondamment.
NOTEZ BIEN: la prêteuse Mme ELISABHETA MORINO est la seule qui peut vous aider ici en Afrique. Beaucoup d'Africains ont reçu son aide de prêt, c'est pour cela il y a beaucoup de témoignages sur ses offres. Ce n'est pas une arnaque, c'est du sérieux.
Voici son e-mail: elisabhetamorino@gmail.com
E-mail: elisabhetamorino@gmail.com
Merci et partagé le message.
Mon message
En respectant les règles, je participe librement et gratuitement à cette discussion :