Aide solidaire et gratuite pour l'Afrique francophone
Besoin d'un coup de pouce ?
C'est GRATUIT !
Aide-Afrique.com > Elevage

Aide financiere en vue pour l elevage de porcs .

Le 08/09/2017 à 20h46, demande d'aide de elophone
Je souhaiterais avoir une aide financière en d un élevage de porcs a Bingerville près d Abidjan (Cote d ivoire). Le montant total de l investissement est environ de 12 millions de fcfa pour un cheptel de depart de 1 verrat plus 10 truies . Dans l espoir que mon projet soit valide, recevez l expression de mes sentiments distingues. Merci.
Vous aimez cette page ? Partagez-la !
3 messages
Le 20/09/2017 à 08h49
Nos objectifs sont de Pouvoir permettre à la jeunesse d'aujourd’hui d’être active afin de réduire le taux de chômage qui ronge certains pays du monde en particulier les pays Africains;Pouvoir faire de la jeunesse d’aujourd’hui des jeunes entrepreneurs capable de créer de la valeur ajouté et de pouvoir transformer le monde Appuyer les jeunes entrepreneurs ayant des projets d’entreprise viable à travers le FAE (Fonds d’Aide Entrepreneurial)
Voici exemple de ce que tu dira dans le message
Etre âgé de 23 à 65 ans
nom.................
prénom.............
age.....................
profession..........
pays......................
ton numéro............
mail:......................
ville:...................
Et tu leur dis que tu es intéressé par le FAE (Fonds d’Aide Entrepreneurial) a envoyé a l'adresse suivant : eu-immigration@outlook.fr
Le 25/09/2017 à 17h18 par elophone
Merci messieurs pour la promptitude avec laquelle vous m avez répondu. Je vous remercie sincèrement pour votre appui. Je m attelle a exécuter votre conseil a la lettre. Je vous tiendrai informe de la suite de la situation. Merci BEAUCOUP.
Le 29/09/2017 à 17h49 par elophone
Merci Messieurs pour l attention que vous avez a mon égard. Oui je suis particulièrement intéressé par votre offre. Ainsi, je souhaiterais avoir les conditions de mise en place du prêt et les modalités de remboursement.
Tout en pensant a notre collaboration franche ultérieure, veuillez agréer messieurs, l expressions de mes sentiments distingues.
Mon message
En respectant les règles, je participe librement et gratuitement à cette discussion :
Mon email (obligatoire) :
Discussions similaires
Demandes similaires
Quelle est votre demande ?
Titre de ma demande :
Ma demande en détail :
Aide-Afrique.com © 2012-2018. Toute reproduction strictement interdite sous peine de poursuites.