Aide solidaire et gratuite pour l'Afrique francophone
Besoin d'un coup de pouce ?
C'est GRATUIT !
Aide-Afrique.com > Divers

Une aide financiere pour terminer la construction de maison

Le 04/05/2014 à 17h48, demande d'aide
Je suis enseignante et j ai fais un prêt bancaire pour construire une maison a mes parents qui vivent dans un village avec des chambre qui coulent durant la saison de pluie. g déjà fait des toilette et j ai fait 3 tonnes de briques mais le problèmes c est que j ai plus d argent pour finir avant l arrivée de la pluie. c est pourquoi je cherche une aide matériel ou financière pour mettre a labris mes parents avant la saison des pluie. merci d avance.
Vous aimez cette page ? Partagez-la !
7 messages
Le 07/09/2016 à 13h43 par jakola
Excusez moi mais j'ai oublié de me présenter.Je m'appelle Nicole.Je suis assistante sociale mais je n'arrive pas à résoudre mon problème à moi.Je suis Malgache et j'habite à Antananarivo. Vue la situation économique à Madagascar, j'ai vendu un terrain à la campagne pour pouvoir construire une maison en ville et pour éviter le loyer.
Le 09/08/2017 à 09h06 par jakola
Bonjour, je veux sortir de cette pauvreté.Ma maison n'est pas terminée car nous n'avons plus d'argent et nous avons beaucoup de dettes à payer à partir de cette construction.La seule bonne chose c'est que nous ne louons plus notre habitation. Parallèlement,j'ai beaucoup de problèmes face à la scolarisation de mes 3 filles car je préfère que mes enfants ne souffriront plus comme moi et je rêve d'avoir des enfants instruits.Je compte sur vous.
Cordiallement,Nicole(Jakola)
Le 29/10/2018 à 19h25
Nos objectifs sont de Pouvoir permettre à la jeunesse d'aujourd’hui d’être active afin de réduire le taux de chômage qui ronge certains pays du monde en particulier les pays Africains;Pouvoir faire de la jeunesse d’aujourd’hui des jeunes entrepreneurs capable de créer de la valeur ajouté et de pouvoir transformer le monde Appuyer les jeunes entrepreneurs ayant des projets d’entreprise viable à travers le FAE (Fonds d’Aide Entrepreneurial)
Voici exemple de ce que tu dira dans le message
Etre âgé de 23 à 65 ans
nom.................
prénom.............
age.....................
profession..........
pays......................
ton numéro............
mail:......................
ville:...................
Et tu leur dis que tu es intéressé par le FAE (Fonds d’Aide Entrepreneurial) a envoyé a l'adresse suivant :faeentreprenariat@outlook.com
Le 20/12/2020 à 18h03
Je m'appelle Romuald et j'ai besoin d'une aide financière pour la construction de maison inachevé
Le 08/04/2023 à 20h56
Je suis militaire 37ans j'avais pris un crédit a la banque qui m'a permis de faire la fondation et faire les élévations jusqu'au chaînage je recherche une aide matérielle ou financière pour parachever les travaux (la toiture , le crepisage des mur , le coulage de sol ) aidé moi je vous en pris
Le 08/04/2023 à 21h04
Je suis owona appolinaire 37ans militaire habitants a Yaoundé Cameroun j'ai besoin de votre aide j'ai une maison que j'ai commencé avec un crédit que j'ai pris a la banque cette argent ma permis de conduire les travaux jusqu'au chaînage je viens auprès de vous solliciter une aide matérielle ou financière pour parachever les travaux
Le 19/02/2024 à 14h58
Bonjour
je suis Nohamin Koussan, je travailles dans une maison de production audiovisuelle, et nous préparons une émission de types famille on vous aides.
Nous avons besoins des personnes qui ont des difficultés a terminer leurs maisons, ou qui ont des maisons en mauvais état.
Nous rénovant et les terminons sans prendre un sous.
conditions : habitez en cote d ivoire idéalement a Abidjan et alentours, avoir une maison basse et être vraiment en difficultés
num: 0777347542
mail: nahomiekouss@gmail.com
Mon message
En respectant les règles, je participe librement et gratuitement à cette discussion :
Mon email (obligatoire) :
Discussions similaires
Demandes similaires
Quelle est votre demande ?
Titre de ma demande :
Ma demande en détail :
Aide-Afrique.com © 2012-2021. Toute reproduction strictement interdite sous peine de poursuites.