Aide solidaire et gratuite pour l'Afrique francophone
Besoin d'un coup de pouce ?
C'est GRATUIT !
Aide-Afrique.com > Finance > Crédit

Aide financière pour production musique

Le 20/06/2017 à 23h07, demande d'aide de Jolle
Albert MOUNDOSSO
Résidence Villiers
Logement 0722
1, rue Christophe Quinegagne
94350 Villiers-sur-Marne
Tél : 00336 40 29 60 72
Mél : amoundosso@yahoo.com

Villiers-sur-Marne, le 20 juin 2017

A
Monsieur le Responsable
De Aide-Afrique.com



Objet : Demande d’aide financière

Monsieur le Responsable,

Offrir une musique attractive et qui parle à tous les publics, tel est l’objectif que j’ai atteint à travers de sentiments mis en musique pour deux chansons originales qui ont claqué comme des rafales sur le public : « La promesse républicaine » et « Discours d’anniversaire » autoproduits en 2014.
Depuis 2010, chanteur et auto-compositeur, sociétaire de la SACEM depuis 1977, je vis en France pour des raisons de santé et je prends tout mon temps pour composer des œuvres avec des musiciens d’expérience, actuellement sur la région parisienne. Je reste fidèle à l’esprit de l’idiome traditionnel tout en adoptant une forme d’expression structurelle qui, étonnement, aboutit entre musique et poésie.
En quarante ans de parcours atypique (vie musicale partagée avec vie estudiantine puis avec vie professionnelle) je ne suis affecté par aucune crise dans ma vie d’artiste.
Mais aujourd’hui, la situation financière perturbée par des contretemps ou des retards de perception de mes ressources constituées de ma pension de retraite m’empêche de maintenir le cap de l’enregistrement d’un album constitué de 13 œuvres qui sera intitulé "Nouvelle cadence" (symbiose de la rumba, du zouk, de l’afro-cubain, de la ballade et du folklore congolais que j’ai entamé il y a 1 an pour compléter le single de 2014.
Etant donné la qualité du travail déjà accompli à la prise partielle de sons, la réalisation de cet album me rassure et me convainc qu’il sera bien accueilli sur le marché.
Pour le terminer et le mettre sur le marché, en autoproduction qui s'avère objectivement mon seul rempart. Compte tenu de ce qui est dit ci-haut. je ne peux pas faire face à toutes les dépenses relatives à quelques dernières opérations (de prise de son - basse, souffles, chant – de mixage et masrtering, ainsi que des droits de la SDRM et de fabrication de 1000 CD au départ pour le lancement de l’album). Une aide extérieure pour me compléter s’impose donc pour moi.
En conséquence, un appui financier extérieur serait extrêmement nécessaire et je vous en remercie par avance.
Je vous prie de croire, Monsieur le Responsable, en l’expression de ma considération distinguée..

Albert MOUNDOSSO
Vous aimez cette page ? Partagez-la !
Mon message
En respectant les règles, je participe librement et gratuitement à cette discussion :
Mon email (obligatoire) :
Discussions similaires
Demandes similaires
Quelle est votre demande ?
Titre de ma demande :
Ma demande en détail :
Aide-Afrique.com © 2012-2021. Toute reproduction strictement interdite sous peine de poursuites.